Avec Jean Luc Reichmann, les émotions s’enchaînent. Entre adrénaline et pression, les candidats offrent un spectacle des plus impressionnants aux téléspectateurs. Et le présentateur ne se prive pas de jouer sur cela pour faire son show. Lors de la dernière diffusion, tout le plateau était au taquet. Pour cause : une candidate a fondue en larme !

Loin de s’arrêter là, Jean Luc Reichmann à pris la séquence en vidéo et l’a publié sur son compte Instagram. Mais que s’est-il passé ? On vous révèle les détails de ce drame sur plateau !

Caroline reste invaincue


Cela fait plus d’une dizaine d’épisode que l’on suit les aventures de Caroline. L’actuelle maîtresse du midi a déjà remporté une cagnotte dépassant les 42000 euros, et ce qui est un véritable exploit en soi. Il faut dire que l’intelligence de la jeune étudiante n’est plus à prouver.

Bien au contraire, Jean Luc Reichmann ne tarit pas d’éloge sur les prouesses scolaire de la jeune femme. Il semblerait en effet que Caroline ait eu plus de 17 de moyenne à son bac. De quoi impressionner ses concurrents ! La jeune femme est donc promise à un bel avenir au sein de l’équipe de « Les 12 coups de midi ».

Une candidate en larme à cause de Jean Luc Reichmann


Dans la partie du 1 er août, Jean Luc Reichmann a reçu une jeune maman de trois enfants. La candidate n’a pas réussi à gagner contre Caroline mais ses gains sont presque plus importants que d’avoir remporté la partie ! Elle fond même en larme lorsque le présentateur lui déclare « Adélaïde, nous avons l’habitude d’offrir un voyage pour 4 personnes. Mais là, je vais vous offrir un voyage pour 5 à l’endroit de votre choix !

Une annonce qui a totalement bouleversé la jeune femme. Elle déclare même que sa « fille sera très contente » lorsqu’elle recevra les 3 casquettes offertes par l’émission Les 12 coups de midi !