Loading...

Alors qu’il ne reste que quelques cases bleues sur les indices, Eric, maitre de midi actuellement en lice, pourrait bien décrocher une étoile mystérieuse record sur TF1.

Trois nouveaux adversaires ont été présentés au Breton Eric ce mercredi 15 janvier dans Les 12 coups de midi sur TF1. Quentin, Elizéa et Laurence ont ambitionné de détrôner le champion sous l’œil attentif de Jean-Luc Reichmann.

 

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

Histoire d’ajouter un surplus de motivation aux candidats, l’animateur a rappelé que l’étoile mystérieuse était la plus lucrative de l’histoire du jeu. Chanceuse au terme du premier duel, Elizéa n’en a profité et est tombée de nouveau dans le rouge après la deuxième manche. Quentin s’est présenté face à Eric pour offrir un nouveau duel. Mais le maître de midi a facilement vaincu son jeune adversaire en conservant 28 secondes au chronomètre.

L’étoile mystérieuse révélée ce jeudi ou vendredi

 

En finale, le Breton a soulevé trois nouvelles cases pour ne laisser apparaître plus que sept d’entre elles face à l’étoile mystérieuse. Pour s’octroyer un second astre, Eric a opté pour Charlize Theron, sans parvenir à ses fins.

Ce numéro a rassemblé 3.51 millions de Français, correspondant à 37.9% du public âgé de 4 ans et plus. 27% des femmes responsables des achats ont été rassemblés à cette occasion. Un score en hausse par rapport à la veille.

Sur France 2, Sandrine (Tout le monde veut prendre sa place) s’est encore imposée sous les yeux de 1.55 million d’aficionados (16.6%).

 

étoile mystérieuse
Les 12 coups de midi