Lynché et retrouvé mort, par la suite. Bastien Payet a dû faire un mouvement dans son cercueil. Puisque l’affaire le concernant connaît un rebondissement nouveau.. Ceux qui l’ont agressés sont au nombre de trois et tous les trois peuvent passer beaucoup beaucoup d’années en prison. Difficile d’oublier cette histoire de Bastin Payet. Il avait été un ex participant de l’émission de Jean-Luc Reichmann en 2018. Puis, il se fait attaquer à Reims alors qu’il n’avait que 23 ans à cette époque, c’était en 2019. Ensuite trois suspects ont été interpellés et mis en examen. En ce moment, il y a un revirement…

Tous y mettent la patte


Le journal Nouveau détective s’engage à porter plus d’explications sur cette affaire de 2019 : “L’instruction a pris fin en juillet dernier. Les trois suspects continuent de s’accuser mutuellement. On attend maintenant la décision du ministère public qui peut soit, demander le renvoi du trio infernal devant les assises pour ‘meurtre’ – crime passible de trente ans de réclusion – soit retenir une autre qualification, par exemple, ‘coups mortels ayant entraîné la mort sans intention de la donner’, quinze ans minimum”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Les trois suspects sont à savoir Oussama Zeroual, Enzo Andolini et Osman Dogan. La décision pour la suite de leurs vies est en train de prendre forme. Il ne leur reste plus que quelques temps. En septembre 2020, Osman Dogan, ainsi qu’Enzo Andolini ont pu avoir une remise en liberté durant le mois d’août. Ce ne fut pas le cas pour Oussama Zeroual. Ce dernier était contraint de rester en détention provisoire. Le basculement avait commencé en février 2021, car la reconstitution des évènements a eu lieu.

Une mort terrible pour un si jeune homme.


Bastien Payet a péri après s’être fait agresser dans la nuit du 8 au 9 mars 2019. Accompagné de son amoureuse et d’un couple amis, des hommes se sont rapprochés d’eux, trop même ! Afin de draguer les deux jeunes femmes, Bastien veut les éloigner. C’est à ce moment-là, qu’un autre homme est survenu de nulle part. Le combat a éclaté, Bastien fut accablé de coups qui l’ont mené à sa mort. Quelques heures après. Ses présumés coupables, on a retrouvé l’ADN de Bastin Payet sur leur chaussure. Restez connectés sur le site pour en voir plus !