En décembre, plusieurs signes du zodiaque pourraient rendre leur relation officielle, qu’il s’agisse de passer d’une relation amoureuse occasionnelle à une relation engagée ou de se fiancer. L’hiver est la période idéale pour approfondir sa relation avec son partenaire. Avec les nombreux projets de vacances et le temps passé en famille pendant les fêtes de fin d’année, il est tout à fait logique de faire évoluer sa relation et de vouloir profiter de tous ces moments en couple.

D’après l’astrologie, certains signes seront plus susceptibles de faire évoluer leur relation à un autre niveau, et un groupe en particulier. Généralement, quand il y a de puissants transits vers la 7ème maison de certains signe astrologiques, cela indique qu’ils peuvent naturellement évoluer vers un engagement.

Les planètes jouent aussi un rôle important quand il s’agit de déterminer quelle sera la prochaine étape dans la relation d’un signe du zodiaque. Vénus , Mars et la Lune seront dans une bonne position pour plusieurs signes, ce qui constitue un indicateur essentiel pour l’amour, la passion, l’argent et les émotions d’une relation. Voici les 4 signes du zodiaque qui auront le plus de chance de rendre leur relation officielle pendant le mois de décembre 2019 :

1. Cancer (21 juin – 22 juillet)

En décembre, le Cancer pourrait avoir envie de s’engager à un autre niveau dans sa relation. Le Cancer bénéficiera de Jupiter, annonciatrice de bonnes nouvelles, qui entrera dans sa 7ème maison du partenariat le 3 décembre, mais également de Vénus qui ajoutera une atmosphère romantique jusqu’au 21 décembre. Ainsi, il se sentira encore plus proche de son partenaire pendant cette période.

Cependant, la romance n’est pas la seule raison pour laquelle le Cancer pourrait s’engager. Une éclipse solaire sur l’axe Cancer / Capricorne ce 26 décembre marquera l’ouverture d’une nouvelle opportunité amoureuse pour le Cancer. Il est temps que le Cancer laisse les blessures du passé derrière lui et embrasse sa vie romantique pendant que les étoiles sont propices à de nouveaux commencements.

Autrement dit, pour le Cancer, le mois de décembre pourrait être un bon moment pour libérer ses vieux bagages et profiter du moment présent. Ainsi, il pourrait réaliser que le moment est venu de s’engager à un autre niveau avec son partenaire.

2. Lion (23 juillet – 22 août)

La 7ème maison du partenariat du Lion baignera dans la lumière de Vénus à partir du 21 décembre, alors que Mercure entrera dans sa 5ème maison du divertissement et de la romance à partir du 10 décembre. Jupiter entrera dans la 5ème maison romantique du Lion, garantissant ainsi une belle histoire ainsi que beaucoup de divertissement et de loisirs avec quelqu’un de spécial pour le Lion.

Le Lion se sentira plus confiant dans sa relation, ce qui ne fera que le conforter dans ses sentiments à l’égard de son partenaire. Le Lion est un signe passionné, et avec tout ce mouvement planétaire dans la romance et le partenariat, il n’est pas surprenant que ce signe se dirige vers un engagement sérieux.

Loading...

Grâce à l’alignement des étoiles (et des planètes), cette saison sera une excellente occasion pour le Lion d’apprécier réellement sa relation étroite avec son partenaire, tout en lui exprimant sincèrement ce qu’il ressent.

3. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Jupiter, la planète d’expansion et de la joie, traversera Vénus, la planète de l’amour dans les prochains mois. Jupiter est en Sagittaire depuis un an et entre en Capricorne, ce qui en fait un excellent moment pour que le Capricorne officialise les choses.

Mais comme le Capricorne est un signe très focalisé sur les objectifs, il a probablement déjà fait évoluer sa relation à un niveau supérieur depuis un certain temps. Si le mois de décembre semble être le bon moment pour un engagement, cela ne fera que renforcer son sentiment d’être sur la bonne voie.

Toutefois, le Capricorne pourrait profiter du mois de décembre pour se réinventer. Par exemple, il pourrait aller ramasser les champignons en forêt ou aller voir les illuminations de Noël, pour profiter pleinement de cette période de l’année et apprécier les moments passés avec son partenaire.

4. Verseau (20 janvier – 18 février)


Généralement, le Verseau ne s’intéresse pas à l’engagement, mais les conditions astrologiques seront réunies pour établir les bases d’une relation durable. Le 21 décembre, Vénus entrera en Verseau et illuminera son signe de pensées d’amour et de romance. Pendant ce temps, il pourra voir clairement à quel point il aime son partenaire, même si la relation paraissait décontractée jusque-là.

Étant un signe qui valorise généralement l’aventure et la liberté, il sera retrouvera en territoire inconnu. Mais avec la bonne personne et le bon type de relation, il pourra officialiser les choses de la bonne manière.

Bien sûr, n’importe quel signe du zodiaque peut faire évoluer sa relation à tout moment de l’année. Mais pour ces quatre signes, le mois de décembre sera un moment particulièrement favorable pour renforcer les liens avec leur partenaire.