Nous sommes actuellement à une époque où l’apparence physique est très importante pour les stars. Sans aucun doute, ces derniers ont astuces beauté pour se chouchouter et aussi pour leur tenue.

Alors voici 7 astuces beauté de célébrités quinquagénaires dont leur corps et leur visage ne font pas leurs âges.

Astuce de Juliette Binoche


Pour sa part, la comédienne Juliette Binoche mise sur l’automassage. Comme son nom l’indique, celui-ci consiste à se masser la peau soi-même. De plus, en Russie celle-ci commence à faire de la place depuis quelque temps.

Pour un bon résultat comme la sienne, il faut la pratiquer quotidiennement. En se massant les oreilles, le visage et le crâne. Une technique tellement efficace à voir son résultat, alors qu’attendez-vous ?

Astuce de Claire Chazal


De son côté, Claire Chazal est fière de ses cheveux blancs contrairement à d’autre. Pour cela, elle s’occupe bien de celui-ci avec tous les soins nécessaires sans avoir besoin de l’aide-journalière d’un coiffeur. Pour sa part, elle a misé sur le balayage. En effet, la décoloration de ses mèches lui donne un effet plus jeune. Ainsi, celle-ci cache quelques racines, mais ayant toujours un air naturel.

Astuce de Victoria Abril


Pour sa part, la star Victoria Abril n’hésite pas à faire du sport régulièrement pour prendre soin de son corps. De plus qu’on sait pertinemment les bienfaits du sport. Celle-ci est une astuce simple et efficace. Si l’on ne parle que la perte des kilos en trop ou le renforcement de la silhouette.

Astuce de Sharon Stone et Monica Bellucci


Pour être au top comme Sharon Stone et Monica Belluci, il suffit d’adopter le carré moderne. Cette dernière met en valeur les quinquagénaires et plus. Mais attention, il ne faut pas le confondre avec le carré classique. Pour cela il faut bien préciser que vous voulez un dégradé.

Une coupe courte avec une frange est aussi une bonne idée si vous avez dans les cinquante ans et plus.

Astuce de Gwyneth Paltrow


Sophie Marceau et Gwyneth Paltrow partagent la même astuce beauté pour prendre soin de leur corps et de leur visage. En effet, celle-ci consiste à hydrater la peau et le corps. D’abord, quotidiennement, il faut utiliser un soin sur la peau. Ce dernier va l’hydrater, mais à la fois le protéger.

Il faut aussi noter qu’il est nécessaire de boire beaucoup d’eau tous les jours. Cela devra être une habitude si l’on veut avoir un bon corps que vous soyez jeune ou âgé.

Astuce de Véronique Sanson


Véronique Sanson captive ses fans par sa voix, mais aussi avec son sourire éclatant. Pour cela, la chanteuse prend soin de son visage comme les prunelles de ses yeux.

Alors, pour avoir un sourire aussi captivant qu’elle, il faut appliquer régulièrement un baume nourrissant pour les lèvres. Ce dernier agira comme protecteur et repulpeur de celui-ci. Mais il ne faut pas non plus négliger les soins des dents pour avoir un tel sourire.

Alors, comme Juliette Binoche vous pouvez faire l’automassage de vos lèvres. Ainsi, votre flux sanguin sera au top tout comme vos lèvres. Il suffit de les pincer légèrement entre votre pouce et votre index.

Astuce de Sophie Marceau


Depuis des années, plusieurs Français enviaient l’actrice Sophie Marceau par son plastique de rêve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci semble défier les affres du temps. En réalité, son plus beau secret c’est son port de tête. En effet, il suffit de se tenir droite. Ce dernier vous donnera une allure dynamique et motivée. Sans oublier la confiance en soi et le charisme. Ce dernier est important, car il peut vous rajeunir en quelques instants.