Dans une édition spéciale des 12 coups de midi dite Les 12 coups de Noël, Jean-Luc Reichmann avait reçu des participants très particuliers. En effet, la célèbre émission de TF1 recevait les candidats de la dernière saison de la Star Academy. C’était le samedi 24 décembre dernier que cette édition spéciale a été diffusée sur TF1. Et ce qu’on peut vous dire, c’est que les téléspectateurs étaient surement surpris. En effet, personne ne s’attendait à voir ces jeunes stars se présenter dans l’émission. Et ce qui a été encore plus surprenant, c’était le niveau des candidats de la Star Academy.

Les 12 coups de Noël : une édition qui a surpris tout le monde !

Pour Noël, pas question pour Jean-Luc Reichmann de présenter une édition habituelle ! En effet, c’était le moment pour lui de présenter quelque chose de nouveau, et d’un peu rafraichissant. Et cela tombait bien, puisque la production lui avait concocté une petite surprise. Pour la dernière diffusion avant Noël, c’est-à-dire celle du samedi 24 décembre, Les 12 coups de midi avaient été spéciaux.

En effet, le programme devenait « Les 12 coups de Noël ». Et rassurez-vous, il n’y a pas que le nom de l’émission qui a changé ! En effet, la plus grande surprise dans cette édition était la participation des candidats de la Star Academy. Après avoir fait sensation sur la même chaîne, ces derniers étaient tout naturellement aimés par le public. C’est pour cette raison que la prod a décidé de les inviter.

Des performances qui laissent à désirer…

Afin de marquer le coup pour Noël, TF1 décide de faire quelques choses de spéciales. En dehors des films de Noël, la chaîne avait aussi prévu une autre surprise. Les 12 coups de Noël avaient effectivement reçu des participants peu ordinaires. Pour la première fois, les candidats d’une autre émission avaient rejoint le plateau du programme de Jean-Luc Reichmann.

En effet, les candidats de la dernière saison de la Star Academy avaient participé au célèbre jeu de la première chaîne. Avant tout, l’objectif de la chaîne était de proposer quelque chose de nouveau et d’intéressant. Puis, il était évident que cela permettait aussi de viser des audiences plus élevées. Sur ces plans, la chaîne avait réussi à atteindre ses objectifs. Malheureusement, le niveau des candidates était largement au-dessous de la moyenne.