La ravissante brune fait partie des cinq héros du jeu, mais elle a dû quitter l’aventure de Koh-Lanta sur «L’île des héros ». On peut dire que Jessica est une véritable compétitrice et aventurière redoutable de cette saison.

Tout comme Jessica, les internautes sont scandalisés par la dégoûtante trahison de Régis. La jolie jeune femme adore s’étaler sur son réseau social préféré. Récemment, elle a publié des trucs « de ouf » sur Instagram, ce qui a extrêmement ébranlé tous ses abonnés.

Exclu de Koh-Lanta


Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, cette année, Jessica revient dans l’aventure suite à l’abandon d’une autre participante pour des raisons médicales, Marie. Eh oui, c’est là que la réelle aventure va commencer pour elle. De plus, cela va se faire dans les meilleures conditions possibles.

Par ailleurs, elle vient de recevoir un « nouveau coup de tonnerre » sur «L’île des héros ». Personne ne s’attendait à la dégoutante trahison de Régis. Au lieu de voter contre Alexandra, il a finalement décidé de voter contre Jessica. Jessica et ses admirateurs attendent de pied ferme des explications en nez-à-nez avec Régis.

Plus heureuse que jamais


En de cette abominable trahison, Jessica n’a pas du tout l’air triste. Elle est complètement en rogne contre ce traître de Régis. Elle a même avoué qu’au fond d’elle, elle s’y attendait un peu.

Hier, la jeune femme a publié des photos qui mettent l’eau à la bouche de ses fans. Sur son compte Instagram, on la trouve vêtue tout de noir, depuis sa chevelure, sa tenue, jusqu’à ses lunettes. Tout simplement bellissime !