L’illustre émission Les 12 coups de midi connaît un tournant important. Après le départ d’Éric le grand champion actuel, Jean Luc Reichmann ainsi que la production cherche un moyen de maintenir les téléspectateurs captivés. Une idée pour maintenir le taux d’audience en vue ?

Jean Luc Reichmann a annoncé il y a quelques jours vouloir organiser un combat des maîtres parmi les Masters de l’émission depuis sa création. Qui seront présents lors de cette session ? Le présentateur donne des explications

Éric s’en va, quelle est la suite pour Les 12 coups de midi ?


Ayant rejoint la partie il y a 7 mois, Éric a subjugué le public par ses prouesses et sa culture. Le champion de l’émission a battu des records en gagnant près de 900 000 euros lors de plus de 190 participations. Un exploit qui lui a permis de battre l’ancien grand champion Christian Quesada.

Maintenant que ce dernier a été éliminé du jeu, Jean Luc Reichmann a annoncé d’autres émissions avec les Master. Ce grand challenge des champions, le présentateur déclare « l’attendre avec impatience ». Les tournages devraient commencer bientôt en vue d’une diffusion le 4 juillet à 11h45, à la même heure que pour l’émission classique.

Qui sera présent au Combat des Maîtres ?


Créé pour le 10eme anniversaire de Les 12 coups de midi, le Combat des Maîtres regroupe tous les grands champions étant passés dans l’émission.

Lors de cette édition spéciale, on retrouvera : Émilie, Annie, Zineb, Arnaud, Damien m, les deux Matthieu, Frédérique, Fabrice, Maxime, Christophe, Akim, Romain, Lucia, Alexandre, Xavier, Sylvie, Paul ainsi qu’Eric.