Pour la fin du mois de septembre, la série américaine revient sur la première chaîne pour le plaisir des fans. Nous vous proposons donc de découvrir en avance la suite de cette série que vous suivez sur TF1. Notamment, en se penchant sur l’histoire en Kévin (Greg Rikaart) et Chloé. Avant de lire la suite de notre article, nous devons vous prévenir. En effet, l’article contient effectivement des détails importants concernant l’intrigue de la série. Pour éviter de vous faire spoiler donc, nous préférons vous mettre en garde.

Kevin et sa romance avec Chloé reviennent dans Les feux de l’amour !

C’est en 2003 que le célèbre acteur Greg Rikaart rejoint le casting de la série américaine. Depuis, celui-ci a trouvé sa place en incarnant Kevin dans Les feux de l’amour. Dans la série, ce dernier avait déjà accumulé énormément d’infractions. En effet, les fans se souviennent surement de sa relation avec la belle Lily. De cette relation, le personnage a été fortement marqué. En effet, Lily était encore mineure à l’époque et lui avait aussi transmis une MST.

Ensuite, Kevin a aussi essayé de tuer Colleen. Pour cela, il avait mis le feu à Gina et accumulé une feuille de route si longue qu’elle devrait être longue. Face au succès de ce personnage que les téléspectateurs apprécient toujours, son interprète avait alors décidé d’accorder une interview à CBS Soaps In Depth. Greg Rikaart dévoile alors quelques détails concernant la suite de l’aventure pour son personnage.

Greg Rikaart dévoile l’avenir de son personnage dans la série Plus belle la vie !

Lors de son interview, l’acteur avait fait part de ses sentiments concernant le personnage. Après cela, il a aussi évoqué les rumeurs annonçant son départ de la série. « J’accorde beaucoup de crédit aux anciens rédacteurs en chef des Feux de l’amour, Jack Smith et Kay Alden. Je sais que Kay a déclaré publiquement que l’élan allait dans le sens des gens qui voulaient que je reste, mais elle m’a dit, c’est impossible !

C’est un personnage impossible à racheter ! », explique-t-il alors. Il ajoute ensuite que la production avait effectivement pris le temps d’étudier en profondeur le cas de Kevin. Après cette tentative de suicide, le personnage de Greg Rikaart était arrivé à un moment clé de son histoire. Après cela, il ajoute qu’il est fort probable que l’histoire entre Kevin et Chloé ressort.