Loading...

C’est l’instant nostalgique ! Sur Instagram ce dimanche 23 février, l’actrice Hilarie Burton a partagé de tendres clichés avec ses anciens compagnons de la série Les Frères Scott. De quoi ravir leurs fans qui ne s’attendaient pas à ces retrouvailles, plus de quinze ans après. « J’ai eu un emploi à l’âge de 20 ans qui m’a permis de créer des liens et de vivre les expériences les plus importantes de ma vie. Je n’ai pas pris assez de photos ce week-end et je n’ai pas eu de photos de tout le monde. (…) Notre histoire commune a été la pierre angulaire de ma vie. » a indiqué Hilarie Burton en légende de clichés sur lesquels elle pose en compagnie de Chad Michael Murray, Antwon Tanner ou encore James Lafferty et Grace Holcomb.

Mais ce n’est pas tout : enjouée d’avoir retrouvé ses copains d’avant, Hilarie Burton, qui campait le personnage de Peyton Sawyer Scott de 2003 à 2009, a également partagé une photo avec les acteurs du premier épisode pilote. Ainsi, en plus de ceux précédemment cités on peut par exemple retrouver Lee Norris, Brett Claywell et même Preston Corbell. « Ce groupe de fous est la distribution originale du tout premier épisode pilote. La plupart d’entre nous a obtenu un script appelé ‘Ravens’. Nous étions de petits enfants plein espoir » a précisé Hilarie Burton. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les stars de la série créée par Mark Schwahn n’ont en effet pas changé. « Comment Marvin McFadden peut-il toujours ressembler à son personnage que je regardais quand j’avais 16 ans alors que maintenant j’en ai 33 ans ? » s’interroge avec humour un internaute.

Les Frères Scott : des réunions pas si rares
A noter que ce n’est pas la première fois que les acteurs de Tree Hill se retrouvent. En effet, comme le souligne Entertainment weekly, ils sétaient déjà réunis l’année dernière pour un événement de charité. Et en 2018, on avait aussi vus les acteurs des Frères Scott pour un téléfilm de Noël.