C’est la fin de l’aventure pour Milla Jasmine. Les rumeurs se sont propagés ici et là, et cette fois, c’est officiel.

Après des années de carrières à l’écran, une des icônes de la télé-réalité dit au revoir à ses fans. Cela doit être un choc, de plus que c’est assez soudain.

Milla est une princesse de la télé-réalité


La jeune femme de 31 ans a un long parcours dans la télé-réalité. C’est en 2015 qu’elle se fait connaitre dans les Princes et Princesses de l’amour. Par la suite, elle enchaine les émissions, comme les Anges, ou encore Moundir et les apprentis aventuriers.

Elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux. Elle a même ouvert un compte youtube où elle partage régulièrement des videos. Après l’élimination de Carla Moreau, il semblerait que la belle italienne doit partir, à son tour.

Mélanie Da Cruz ne supporte pas le départ de Milla


Si elle ne peut pas interagir avec ses fans pendant les tournages, Milla Jasmine est de nouveau active sur Snapchat. Elle répond alors à ses fans qui ont pris part à la rumeur sur son départ de l’émission : « Parmi tous les articles que j’ai lu, il y en a aucun qui a vu juste. Je vais vous laisser creuser encore un peu ». Il est alors encore impossible de savoir si son départ a été volontaire ou forcé, mais cela ne saurait se tarder.

Nous imaginons bien que Mélanie Da Cruz doit prendre très mal l’absence de son amie. Dans les épisodes récents, on peut voir qu’elle est particulièrement de mauvaise humeur. Mais c’est peut être aussi à cause de l’annonce de son ancien agent qui affirme qu’elle est sur le point de divorcer avec Anthony Martial.