On dit souvent que les histoires d’amour finissent toujours mal dans la vie réelle que derrière les écrans. En effet, il y a toujours un des deux couples qui supportent mal la séparation .

Dans les derniers épisodes de “Les Marseillais contre le reste du monde”, Greg Yega s’est entiché de Maeva Ghennam. C’était une belle idylle digne d’un amoureux comme Greg. Malheureusement elle n’a pas duré .

Mauvaise réaction Maeva ‼!


Aussitôt que ça a commencé, l’histoire d’amour entre Maeva et Greg Yega s’est arrêtée après leur rentrée des Caraïbes. Dès le fin de l’émission, ils se sont séparés. Toutefois, on a constaté que Greg ressent encore quelques choses pour sa belle. Ce sentiment se ressent à l’aide de ses gestes surtout. Il a d’ailleurs offert le sac de ses rêves à la jeune femme en mois de Mai de cette année, soit quelques temps après leur soi-disant séparation.

La réaction de la jeune femme est assez prévisible, elle n’a pas réagi selon les attentes de Greg. Cela a provoqué une dispute assez grave dans le couple. Au bout d’une semaine d’attaque et d’engueulade, Maeva Ghennam a revendu son cadeau à une amie. Elle a d’ailleurs offert le montant perçu à une association caritative. Cette réaction a entraîné un changement du point de vue de Greg Yega qui a tourné la page définitivement.

Greg va de l’avant, Maeva râle


Le jeudi 06 août dernier, Greg Yega a partagé une story que son compte Instagram. Il a d’ailleurs partagé la même story que sa nouvelle copine . Cette dernière prénommée Angèle n’est pas inconnue du public. En effet, elle a déjà participé à la dernière saison des “Marseillais contre le reste du monde” ainsi que l’émission “Love Island”. La story du couple a fait le tour des réseaux sociaux et a récolté autant de réactions.

Face à la story du couple, les internautes ont raconté des anecdotes sur le couple Maeva-Greg Yega. La jeune femme n’a pas supporté de telles circonstances qu’elle s’est mise à vociférer sur Instagram. Maeva raconte qu’elle n’a plus envie d’entendre parler de son ancien couple. Elle prétend vouloir se reconstruire. Peut-être qu’elle n’a pas envie d’entendre parler de Greg Yega tout simplement vu que ce dernier a refait sa vie sans elle.