Alors que le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4 vient de commencer, une nouvelle vient de tomber. En effet, une candidate a quitté l’aventure. On vous donnera son identité dans l’article.

Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, quelle candidate a quitté l’aventure ?


Les surprises sont toujours au rendez-vous sur les Princes et les Princesses de l’Amour. Et cette quatrième saison n’échappe pas à cette règle. En effet, les téléspectateurs peuvent revoir Alix parmi les candidats de la saison 4. La jeune femme était en couple avec Bejamin Samat. Mais, depuis que leur relation a pris fin, elle est de nouveau en quête de l’amour. Malheureusement, elle n’est pas restée longtemps. Vraisemblablement, Alix a quitté l’aventure en seulement 3 jours de tournage. Pour cause : « Alix n’aurait plus la force de se mettre en couple. Mais aussi de découvrir d’autres personnes (…) Elle a quitté l’aventure, parce qu’elle avait un peu la flemme d’avoir des prétendants ». Cette explication était donnée sur la page Instagran de @lesmarseillaisvsrdm5. Toutefois, sa partance n’a rien à avoir avec son élimination.

Sa nouvelle remplaçante


Effectivement, départ brusque rime toujours avec remplacement au pied levé sur les Princes et les Princesses de l’Amour. Alors, encore sur le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5 on a pu découvrir que Haneia sera la remplaçante d’Alix.

Mais en parlant d’Alix, elle aurait dû participer à La Villa des Cœurs Brisés 6 au lieu de se mettre en quête de l’amour. Ainsi, elle pourra profiter des coachings de Lucie. D’ailleurs, ce n’est pas une chose nouvelle pour Alix car elle a déjà participé à cette émission. À cette époque, la jolie brune était la prétendante de Julien Guirado.