Attention aux fashion faux-pas, Christina déteste ça ! Dans son émission phare sur M6, l’ancien mannequin ne se lasse pas de donner ses conseils pour un look parfait.

Des milliers de téléspectatrices se donnent rendez-vous devant leur poste de télévision afin de suivre les aventures des participantes. Les candidates restent toujours au taquet pour tenter leurs chances, et gagner la magnifique somme de 1000 euros.

Cristina Cordula est la reine de la tendance


Cristina Cordula est un gourou de son domaine. Nous avons pu voir dans ses émissions passées qu’elle est passionnée de mode, et elle en a même fait son métier. C’est un vrai succès pour la Brésilienne. Icône de la mode, des milliers de femmes désirent lui ressembler, mais ce n’est pas une tâche facile.

Les abonnés des reines du shopping connaissent à la lettre les conseils de Cristina. Elle prône la tenue chic et tendance. Pour la présentatrice de l’émission, il n’est pas question d’être vulgaire. Il faut rester en tout temps, féminine et élégante.

Cristina est offusquée devant la tenue d’une candidate


Si vous voulez participer aux Reines du shopping, vous êtes prévenues. Les collants couleurs chair sont à bannir aux risques d’énerver la maitresse. Les legging également est un vocabulaire sensible aux oreilles de la belle brésilienne. Mais ce que les candidates semblent oublier, c’est que Christina n’aime pas non plus les vêtements trop courts.

Elle fait, alors, une petite piqûre de rappel lors de l’émission du 14 juillet. Avant de faire son shopping, Johanne nous a fait découvrir sa tenue préférée. Elle porte un top à rayures, des santiags et un short en denim. Cristina Cordula choquée s’exclame : « C’est beaucoup trop court, beaucoup trop moulant . . . C’est pas chic » en peinant à cacher sa déception.