Sur M6, dans la nouvelle édition « Les Reines du shopping » cette semaine, une participante a créé le buzz 2.0 en exhibant sa petite culotte en pleine rue. Une situation extravagante qui a énormément choqué Cristina Cordula et les téléspectateurs. Découvrez les détails !

Eh oui, « Les Reines du Shopping » ne cesse jamais de cartonner auprès du grand public et sur M6. Tout le monde raffole des petits conseils de Cristina Cordula. Pour cette semaine, cinq participantes inédites se sont opposées sous le thème : « Oser la traîne le jour de votre mariage ». Go go avec les 1 500 euros !

Tall, une concurrente de taille


Le nouveau thème n’a vraiment pas été de tout repos. La toute dernière participante, Tall, est accompagnée de son ami Matthieu, qui va l’aider à trouver sa magnifique robe. Très motivée, la quadragénaire a même déclarée : « Je vais les écrabouiller ! »

Toutefois, Tall est assez stressée dans sa quête, car il s’avère que Matthieu n’est pas aussi emballé que ça de participer à « Les Reines des shopping ». D’ailleurs, les autres participantes se sont fâchées contre lui. Lorena a même fini par dire : « Moi aussi tu m’énerves Mathieu, attache tes cheveux, tu courras plus vite. »

Tall divulgue accidentellement sa petite culotte


Tandis qu’elle sillonnait les rues de Paris afin de se rendre vers un nouveau magasin, Tall est passée sur un conduit d’aération. Sa longue jupe blanche s’est soulevée, en dévoilant la petite culotte de cette dernière face aux caméras.

Tall a bien essayé de retenir sa jupe durant un instant pour dissimuler ses fesses, mais on a quand même pu apercevoir une partie de la scène, même si M6 a tout de même veillé à la flouter. Cristina Cordula, les autres candidates et tout le public se sont beaucoup amusés de cette séquence de Tall. Cela va éternellement marquer l’histoire des « Reines du shopping ».