Pas plus tard que le 18 aout, Cristina Cordula accueillait des candidats mères-filles dans les reines du shopping. Cette fois-ci l’animatrice à droit a une surprise choquante, qui a fait sa fierté.

Les reines du shopping enflamment de nouveau les téléspectateurs


Le duo mère-fille dans l’émission les reines du Shopping attirent toujours les téléspectateurs. Pour l’occasion Marie-Claude et Isabelle étaient parmi les candidats. Comme les règles du jeu l’imposent, la fille relookera d’abord sa maman et vice-versa. Mais quand la fille habillait sa mère, l’autorité de celle-ci s’impose. Maintenant, c’est au tour de Marie-Claude d’habiller sa fille. À ce moment, le shooping se déroulait à merveille, car la retraitée de 76 ans exécute à la règle de sa fille sans faire d’histoire. Aucune chamaillerie n’a fait surface même si Isabelle décidait de mettre en valeur son décolleté malgré la saison. Le professeur de fitness et sa maman avaient un budget de 350 euros.

La candidate étonne Cristina Cordula avec un détail


Pendant l’émission, la maman était tellement excitée tout au long du shoping. Pour cause, elle s’est tellement préparée pour l’occasion. Mais plus encore sa fille, Isabelle révélait qu’elle a fait une révision, avec un cahier où elle notait tous les conseils de Cristina Cordula. Alors, cette dernière pourrait l’embaucher comme assistante. Un détail qui a énormément touché l’animatrice. Très heureuse et fière, l’ex-reine des podiums lança : « Ah bon ? Mais c’est formidable Marie-Claude ». Toute confiante, Isabelle affirme que sa maman a tout retenu les conseils de l’animatrice de M6. Mais, c’est à ce moment que le stress monte pour Marie-Claude, car elle sait qu’elle n’a pas droit à l’erreur vue que son petit secret a été dévoilé par sa fille. De plus, que Cristina Cordula lui met en garde en disant qu’elle espère que celle-ci saura bien utiliser ses conseils de mode.

Elle fait la fierté de Cristina Cordula


Mais la pression n’était que de passage pour la maman. Une fois en boutique elle fait preuve d’une bonne élève. Pour preuve, le premier essayage de sa fille a mis l’eau à la bouche de l’animatrice et des téléspectateurs. Mais à la surprise de Cristina, elle avait son cahier de notes à la main. Ainsi, Marie-Claude tient à expliquer son choix : « J’ai choisi ce modèle, parce qu’il me semble bien avoir noté que le modèle cache-cœur était très sexy ». Puis, la maman continue en lisant un conseil nécessaire pour son shoping : « Lorsque l’on a une morphologie en A ou en 8, on peut porter une robe portefeuille ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marie-Claude a bien retenu les conseils de Cristina Cordula et a su comment les appliquer. Aux anges, la maman d’Enzo avoue : « Mais c’est dingue ! Marie-Claude a tout à fait raison ». À voir la capacité de Marie-Claude, elle fera une bonne assistante pour Cristina Cordula.