L’émission “les reines du shopping” est diffusée sur la chaîne M6 depuis 2013. Depuis ce lancement, l’émission a acquis beaucoup de notoriété auprès des fashionistas que ce soit à l’hexagone ou dans les territoires d’outre-mer.

Les reines du shopping est présentée par la brésilienne Cristina Cordula. Cette dernière ne mâche pas ses mots faces aux concurrentes mais reste dans son rôle d’experte concernant les appréciations .

Rendez-vous des fashionistas


L’émission “les reines du shopping” attire les femmes toute tranche d’âge confondue. Les casting pour participer à cette émission est toujours pris d’assaut. L’émission de la semaine du 13 juillet a vu la participation d’une candidate nommée Dulor. Comme les autres épisodes, les concurrentes ont eu la somme de 400 euros pour s’acheter de quoi à épater Cristina Cordula et les autres participantes.

Lors de la visite de son dressing , Dulor a épaté l’assistance. Elle dispose en effet d’ un goût très prononcé en terme de mode . Que ce soit pour les couleurs ou les formes, elle a vraiment un œil pour la mode. Il paraît que ses amis la surnomment “Dudu Cordula” en référence de Cristina Cordula l’experte en mode de l’émission.

Cristina se moque de sa prononciation


Quand l’hôpital se moque de la charité. Telle est l’expression qui convient le mieux face au comportement de la brésilienne Cristina Cordula. Jusqu’à present personne ne s’est moquée d’elle bien que son intonation et sa prononciation laisse parfois à désirer. Contrairement aux autres l’experte en mode s’est permise de se moquer de la prononciation d’une candidate pendant l’émission du 13 juillet. Heureusement pour elle que c’était l’unique faux pas qu’elle a effectué pendant l’émission et elle a pu accéder à la deuxième place.

La candidate, Dulor a annoncé en présentant ses pièces fétiches dans son dressing qu’il s’agit d’une tenue appropriée à une femme d’une quarantaine d’années. “Le jeans smums, il faut l’avoir dans son dressing” avait-elle dit. Cristina en a rigolé un moment avant de rectifier que le mot est mom, l’équivalence du mot maman mais en anglais. Les tenues arborées par Dulor lui a fourni des éloges de la part de l’experte “Le jean, il est super beau. Ça lui va à merveille, a assuré l’animatrice. Elle a un corps magnifique Dulor, hein, elle peut porter beaucoup de choses.”disait-elle.