Comme d’habitude, trois couples étaient présents afin de s’opposer dans l’émission « Les Z’amours », ce samedi 5 septembre dernier. Pour ce nouveau numéro un peu spécial, les couples étaient des adolescents.

Ces jeunes se sont rencontrés au lycée ou par des amis en commun. Et vraisemblablement, ces jeunes avaient enchaîné les mauvaises réponses les uns après les autres. Dans ce drôle de lot, il y avait le couple Stessy et Axel. La jeune femme s’est bien fait remarquer grâce à ses répliques plutôt étonnantes.

Les Z’amours, un couple mal parti


Effectivement, le couple Axel et Stessy avaient accumulé les mauvaises réponses. D’où à la fin de la première manche, les tourtereaux avaient un score de zéro. La question suivante était : « quelle serait la première décision que prendrait votre amoureuse si elle devenait présidente de la République ? ». Une question à laquelle le couple a encore mal répondu. Le jeune adolescent pensait qu’elle renforcerait et améliorerait les mesures sanitaires. C’est-à-dire de l’hygiène, mais aussi sur le fait de porter un masque. Pourtant sa chère et tendre avait d’autres priorités, de plus ses propos sur le coronavirus a choqué plus d’un. Du coup, sa réplique à la question était : « Renforcer la justice contre les voyous ».

Une réponse désagréable


Pour cette énième mauvaise réponse d’Axel, Stessy n’était pas du tout content. Du coup, la jeune femme a balancé : « Qu’est-ce que je m’en fous du coronavirus ? » Des paroles qui ont vraiment choqué le public. Du coup, l’animateur du jeu l’a tout de même recadré. « Ça serait bien de s’en foutre quand même un peu, car il risque de nous taquiner encore un peu pendant quelques mois, voire quelques années », s’est exprimé Bruno Guillon. Stessy a quand même trouvé une réponse bien plus utile : « Si je peux avoir mon bac grâce à ça ». Pour une réplique, celle-ci était très amusante.