Lors des petites anecdotes d’un couple dans les Z’amours, Bruno Guillon a pu constater qu’ils avaient un lien de filiation. Du coup, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de faire des plaisanteries à ce propos.

Des candidats proches dans tous les sens du terme


Dans chaque émission, le public et les animateurs en voient des choses hilarantes et parfois même étranges. Effectivement, du côté de « les Z’amours », Bruno Guillon a fait une découverte assez étonnante sur l’un des couples invités sur l’émission. Ce couple s’agissait de John et Hélène que l’animateur a bien scruté. « Vos grands-mères étaient sœurs ! » balance l’animateur. Puis il rajoute : « Ça veut dire qu’en fait, vous êtes un peu cousins ! ».

Des paroles qui ont en quelque sorte laissé apparaitre une grande gêne. Aussitôt, le couple a bien affirmé qu’ils sont cousins, mais « très éloignés ». Cette réponse n’a certainement pas assouvi la curiosité de Bruno Guillon.

Une information qui a changé l’atmosphère du jeu


Des séances hors du commun, l’émission de Bruno Guillon en ont à revendre. Mais pour la première fois, l’animateur de « Les Z’amours » s’est mis en tête de taquiner un couple. Pour cause, leur lien de filiation. Et effectivement, quand il apprend que le couple a une fille de 14 ans, cela a décuplé sa sournoiserie. Pour cela, l’animateur demandait : « Elle a un nombre de bras normal ou… ? ». Cette question a totalement gêné John et Hélène.

« On le savait déjà bien avant, mais le truc c’est qu’on ne s’était jamais rencontrés avant ses 18 ans et mes 16 ans », s’explique Helene.

« Après, ça a un côté pratique parce que plus tard, vos arrière-arrières-arrières-arrière-petits-enfants, ils seront tranquilles pour l’arbre généalogique, il n’y aura qu’une branche. C’est plus simple ! » s’exprimait Bruno Guillon pour clore la discussion.