Dans l’émission “Les Z’amours”, Bruno Guillon reçoit des couples de toutes sortes. Leur complicité ainsi que leur connaissance l’une de l’autre y sont les clés de leur réussite. Toutefois, être en couple ne peut pas forcément dire que l’on a de plus de connaissance de son partenaire. Et oui, même au bout de 20 ans on peut ne pas aussi bien se connaître que ce que l’on croit !

Plusieurs couples viennent à l’émission et finissent par se quereller sur le plateau. La raison est simple: ils ne se connaissent pas autant qu’ils le pensent. Ce manque entraîne une frustration chez l’un des deux et devient un motif de querelles. Des scènes de ce genre, Bruno en a vu plusieurs.

Des séquences inattendues


Les habitués de l’émission “Les Z’amours” savent que parfois des scènes spontanées interviennent dans l’émission. Pas forcément prévu par le présentateur ni la production, ces situations proviennent dans la majorité des cas des participants.

En effet, la force de persuasion et la spontanéité de Bruno Guillon passe facilement aux candidats. Ces derniers racontent facilement des anecdotes plus ou moins embarrassants au sujet de leur couple ou d’eux-mêmes sur le plateau.

Choisi par les extraterrestres ?


Lors de l’émission du samedi 08 août 2020,Bruno Guillon fait la connaissance du couple formé par Hugues et Sylvie. Au premier tour, on a demandé aux candidates leur souvenir concernant un moment où leur compagnon s’est trouvé dans une drôle de situation. Sylvie a répondu que Hugues allait assurément raconter qu’il ait vu une soucoupe volante.

Effectivement, son époux a répondu à Bruno Guillon qu’il a fait une rencontre époustouflante.” J’ai eu la chance de voir un ovni (…)”raconte-t-il avec des yeux rêveurs. Il continue en affirmant d’avoir été « choisi » par les extraterrestres. Stoïque, le présentateur répond mi figue mi raisin:” Moi je n’irais pas vous jeter la pierre Hugues “ alors que l’assistance s’est lancé dans un moment d’hilarité.