Sur le plateau de « les z’Amours », les téléspectateurs et l’animateur, Bruno Guillon ne risque pas de passer un mauvais moment. En effet, entre les histoires surprenantes et les vengeances des couples, le feeling sur l’émission « les z’Amours » ne fait que rebondir encore et encore. Et c’est justement le cas pour le numéro de ce mercredi 26 août dernier.

Jalousie quand tu nous tiens…


Comme à son habitude, le couple sur « les z’Amours » ont toujours des anecdotes amusantes à raconter. Et ce mercredi 26 août dernier, Stéphane et Sandrine n’échappent pas à cette règle. En effet, la jeune femme a révélé sur le plateau une scène de jalousie qui s’était passée il y a 9 ans de cela. La jeune femme a raconté : « Il y avait une fille qui lui tournait autour depuis des jours. On était en hôtellerie-restauration. À ce moment, on était en dégustation de vins et en fait on n’a pas le droit d’avaler le vin. On devait le cracher et on a tous craché dans ce seau. Au total, on était une vingtaine, j’ai pris ce seau et je lui ai jeté à la figure ».

Effectivement, cette révélation de Sandrine dégoûtait le public sur le plateau, mais aussi les autres candidats. Ainsi, pour apaiser la tension, Bruno Guillon a lancé : « Bien évidemment, tout ça s’est fait hors période de pandémie, vous vous en doutez bien ». Puis, quelques minutes après, Stéphane, le mari a raconté à son tour une histoire plutôt amusante. En effet, dans le passé le jeune homme était censé faire une carrière dans le football. Mais, à cette époque il a menti à Sandrine qu’il a raté une opportunité de décrocher un contrat dans ce domaine sous prétexte qu’il avait une grave blessure.

« les z’Amours », la vengeance est un plat qui se mange froid


Ainsi, le jeune homme a déclaré : « Je lui avais raconté que soi-disant, ligaments croisés, fauteuil roulant… Ce n’était pas vrai non, du tout ». Une confession qui a enragé Sandrine. D’ailleurs, elle n’hésite pas à répliquer tout de suite : « Il m’a fait de la peine pour rien ? Mais je raconte ça à mes parents, je raconte ça à tout le monde… Donc en fait, c’était faux ? Mais alors pourquoi t’as arrêté le foot ? » Pour sa part, Stéphane conclut la discussion par « Je sais pas ».

Arrivant à la dernière question du jeu, le couple lâche une bombe, notamment Sandrine. En effet, la question bonus se portait sur la première fois du couple. De plus que Stéphane et Sandrine se sont rencontrés au lycée. Si de son côté, le jeune homme pensait avoir assuré à l’époque, Sandrine n’était pas du même avis que lui. Ainsi, la jeune femme ne tardait pas à faire une réaction : « Comme il n’était pas très expérimenté, c’était très nul. (…) Ça ne pouvait pas être pire, c’était le pire jour. C’est pas possible ». Et comment imaginez-vous qu’avec ce comportement, ils vont arriver en final. À vrai dire, ils étaient même à la dernière place du classement.