La disparition de Grégory Lemarchal a laissé un grand vide au sein de sa famille et surtout à sa sœur benjamine Leslie.

Qui est la fameuse Leslie


Leslie avait seulement 19 ans au moment de la disparition de Gregory Lemarchal. Effectivement, la jeune femme était très proche de son grand frère. Vraisemblablement, elle ne cesse d’ailleurs de présenter ses hommages sur les réseaux sociaux.

Leslie Lemarchal est titulaire d’un bac scientifique. Après son bac, elle a fait des études de management à l’école Euromed à Marseille. La petite sœur de Gregory Lemarchal était diplômée en 2013. La même année, le promoteur immobilier Atelier Alter Ego embauche Leslie au poste de responsable du programme. Concernant sa vie privée, elle est en couple avec Anthony qui est aussi le père de son fils.

La relation fusionnelle de Leslie et son frère


Effectivement, Leslie était inconnu du grand public. Cependant, elle avait une relation très fusionnelle avec son grand frère Gregory Lemarchal. Dans un documentaire de TF1, elle est revenue sur sa vie de petite fille, mais aussi sa relation avec Gregory. En effet, depuis leur tendre enfance, frère et sœur étaient très proches. Ils se protégeaient et se soutenaient à chaque fois. De plus, selon la jeune femme, elle ne s’était jamais sentie abandonnée lorsque ses parents s’occupaient de Gregory. « Je ne me suis pas du tout senti l’enfant moins aimé, moins câliné, pas du tout », a-t-elle confessé.

Grégory Lemarchal, un émouvant message de sa sœur Leslie


Gregory Lemarchal est décédé des suites de sa maladie la mucoviscidose. Sa mort a amené avec lui une petite partie de sa sœur Leslie. Effectivement, pour cette dernière, la douleur est toujours présente même après 13 ans. Ainsi, la jeune femme a rendu hommage à Gregory Lemarchal via les réseaux sociaux. Du coup, Leslie a posté un émouvant message en légende d’un cliché d’eux gamins.

« Le nombre des années ne parvient pas à m’éloigner de toi. Mon frère, je t’aime et tu me manques tant », a-t-elle écrit.

La sœur de Gregory a aussi apporté son soutien aux personnes victimes de mucoviscidose.

La famille s’est agrandie


Depuis quelque temps, la famille de Gregory Lemarchal s’est agrandie. En effet, Leslie Lemarchal a donné naissance à un petit garçon du nom de Paul. Notant que c’est le premier enfant de Leslie. Son baby bump a été aperçu lors de l’inauguration d’une esplanade au nom de son grand frère à Chambéry. À cet évènement, la sœur de Gregory était vêtue d’une robe blanche avec le ventre bien arrondi. Seulement quelques mois après cette inauguration, Leslie a mis au monde son fils. Par conséquent, les parents de Grégory Lemarchal sont devenus grands-parents pour la toute première fois.

Un téléfilm en mémoire a son grand frère


Pour rendre hommage au chanteur à la voix d’ange, sa famille a autorisé les producteurs pour faire le biopic sur Gregory. Le téléfilm relate le parcours du jeune chanteur. Leslie était d’accord avec la décision que sa famille. Lors d’une interview avec « Le Dauphiné », la jeune femme a fait des confessions. Selon elle, ce biopic permet de « faire passer les messages de vie » et de toujours se souvenir des messages de Gregory.