À quelques jours de la rentrée, Lidl frappe fort avec la mise en vente d’un robot de cuisine qui sans aucun doute va créer la ruée dans tous les magasins.

Une belle opération de marketing


Lidl ne cesse de faire son succès avec ses produits alléchants, à l’exemple de son robot ménager, Monsieur Cuisine. L’an passé, la version connectée de ce dernier, Monsieur Cuisine Connect s’était vendu comme des petits pains. Mais pour la rentrée de cette année, le magasin gâte de nouveau ses clients en misant sur un nouvel appareil de cuisine qui va vous permettre de gagner du temps surtout avec la reprise des travaux et de l’école. Alors, fini les galères dans votre cuisine !

Un nouveau robot très performant


Hormis un prix très attractif, Lidl vous offre aussi des produits de qualité, mais surtout très performants et multifonctionnels. En réalité, ce nouvel robot de cuisine va râper, découper et émincer les légumes ou les fromages à votre place. Eh oui, vous ne rêvez pas ! L’enseigne allemand vous propose une râpe à légumes électrique.

Avec ses 5 différents cônes indépendants, vous pouvez obtenir de différentes dimensions de légumes en fonction de ce que vous souhaiterez. Ainsi, vous avez :

  • Un cône pour émincer et un cône pour râper finement ;
  • Un cône pour émincer et un cône pour râper grossièrement ;
  • Un cône pour couper des fromages.

Toutefois, vous pouvez aussi utiliser la râpe électrique pour préparer des fruits ou des fromages. Très facile à utiliser, toute la petite famille pourrait participer à la préparation du repas.

Alors, que vous soyez entre famille, ami ou entre collègue, n’hésitez pas à utiliser cet appareil de cuisine pour gagner un temps fou dans votre préparation culinaire.

Entretien de l’appareil


Et si vous faites du souci pour l’utilisation et l’entretien des cônes, alors ne vous inquiétez pas. En effet, ces dernières sont faciles à manipuler et aussi faciles à laver. De plus, ils se rangent directement sur l’appareil lui-même. Donc, vous ne risquez pas de les perdre.

Concernant son nettoyage et le nettoyage de ses différents cônes, ils se lavent facilement. En realité ils peuvent passer sans souci dans la lave vaisselle comme des appareils classiques.
La râpe à légumes électrique de Lidl se vend seulement à 19,99 euros. Elle sera disponible en magasin à partir du 27 août. Alors, ne manquez pas la vôtre, car vous ferez surement une bonne affaire avec cette nouveauté.