C’est encore la folie chez Lidl, un nouvel appareil de cuisine va arriver sur les rayons du magasin dans quelques jours. Et celui-ci va faire fureur.

Toujours à moindre coût


Comme à son habitude, Lidl affole ses consommateurs avec des nouveaux appareils de cuisine. Très récemment, le magasin venait de mettre en vente une râpe à légumes électrique. Ce dernier a fait ravage. Alors, si vous voulez aménager votre cuisine pour cette rentrée, la bonne adresse c’est chez Lidl. En effet, vous pouvez faire une bonne affaire en chopant chez l’enseigne allemand. À moindre coût, votre cuisine sera le plus équipée possible.

Une crêpière à prix imbattable chez Lidl


Pour bien vivre le rythme de la rentrée, quoi de mieux qu’avoir une crêpière à la maison. Un bon petit déjeuner avec toute la famille avant de faire face au rythme quotidien fera bien l’affaire. Pour cela, Lidl a déjà tout pensé pour vous. Le magasin propose une crêpière de la marque Silvercrest. Alors, la performance de l’appareil n’est plus à discuter.

Effectivement, comme les crêpières professionnelles, celui de Lidl comprend une plaque de cuisson avec répartiteur et sans oublier la spatule. La température de l’appareil est réglable selon vos besoins grâce au thermostat. Alors, finis les : « ma crêpe est trop cuite! Ou encore, la mienne est trop dorée ! » Avec cette crêpière de Lidl, chacun peut choisir sa cuisson. Ainsi, il vous suffit de chercher la bonne recette de crêpe et le tour est joué.

Avec toutes ces fonctions, l’appareil sera vendu à 21,99 euros seulement. Elle est disponible chez Lidl à partir du 10 septembre prochain. Pour cela, inutile de vous rappeler que ce nouvel appareil va faire ravage au sein du magasin. Ainsi, il sera mieux pour vous de dépêcher pour avoir la vôtre, car les rayons vont se vider en quelques heures seulement.