Décidément, Lidl ne cessera de nous surprendre. Après avoir fait un grand succès avec son robot ménager, Monsieur Cuisine. Ou encore, les fameux sneakers à couleurs fétiches, le magasin vont encore frapper fort avec un nouveau produit.

Lidl, encore une bonne offre étonnante


Face à la pandémie qui a touché de nombreuses personnes, l’enseigne allemand veut aider ses clients à affronter cette maladie. Pour cela, il met en vente des masques réutilisables 50 fois. Ainsi, vous pouvez avoir plusieurs couleurs qui feront bien l’affaire en ce temps ensoleillé. Mais surtout, celui-ci est réutilisable. Cette vente sera sans aucun doute la meilleure affaire que le magasin n’aurait jamais connue pour cette rentrée. Surtout que le port de masque est devenu obligatoire à l’école, il serait mieux de s’en approvisionner pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Effectivement, les adultes seront aussi dans l’obligation d’en apporter au travail.

Des masques réutilisables homologués


Mais vous vous demandez peut-être si on peut se fier à ces masques de protection de Lidl. Bien évidemment, vous avez le droit de vous poser une telle question. En effet, ces masques de protections sont homologués par la Direction générale de l’Armement (DGA). Mais comme à son habitude, l’enseigne allemand offre toujours des produits à prix imbattable. Et ces masques de protection n’échapperont pas à cette règle d’or du magasin. Pour cela, ils seront vendus à 2,99 euros seulement. D’ailleurs, ils sont disponibles au magasin depuis le 1er septembre.

Avec la mise en vente de ce masque réutilisable pour protéger contre le covid-19, Lidl rend bien des services aux foyers les plus modestes. Alors, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !