Ce jeudi 3 septembre prochain, Lidl proposera une grande promotion sur les aspirateurs Dyson. Alors, à vos agendas !

Des petits prix toute l’année


Le magasin Lidl propose toujours un large choix de produits pour ses clients. Que ce soit pour des produits alimentaires ou des produits de mode. De plus, avec des produits de qualité hors pair, il propose un prix discount à ses produits. Car même pour des produits frais comme les légumes et les fruits, le tarif concurrence toujours les autres magasins. En effet, vous pouvez faire une économie toute l’année en dénichant vos produits chez Lidl. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde y trouve son compte. Mais, si on a toujours connu l’enseigne allemand par les produits alimentaires, depuis quelques années, il se lance dans un autre domaine, celle de l’électroménager.

Pour les clients de Lidl, le mercredi est un jour tant attendu. Pour cause, c’est à ce jour que le magasin diffuse le catalogue hebdomadaire où l’on trouve leurs offres promotionnelles. Dans ce dernier, on peut s’attendre à tous types de produits à prix cassé ; comme des vêtements ou des chaussures. Par contre, les clients ont les yeux rivés sur un secteur phare pour les promotions.

Ce dernier n’est autre que celui des électroménagers. En effet, Lidl place toujours la barre très haute avec ses concurrents en proposant des produits électroménagers tendance à prix bas. À l’exemple de son robot multifonction qu’ils ont vendu à 399 euros alors que son concurrent Thermomix le vendait à 1200 euros. Et tout ce qu’on peut dire c’est que les rayons du magasin se sont vidés en quelques heures seulement pendant le jour de lancement de ce produit. Toutefois, Lildl a fait son succès grâce à la marque Silvercrest.

Aspirateur Dyson à prix cassé chez Lidl


Actuellement, grâce au marketing innovant du magasin, plusieurs marques tentent de collaborer avec Lidl. Une collaboration gagnant-gagnant pour les deux. En effet, cette dernière va assurer que des milliers de produits seront vendus sans avoir à payer pour une publicité. Car vu la notoriété du magasin avec son prix riquiqui, les consommateurs courent pour avoir leurs produits. D’ailleurs, comme dans les cas des PS4.

Mais à quelques jours de la rentrée, l’enseigne allemand veut absolument aider ses clients à mieux l’affronter. Ainsi, lidl propose un aspirateur sans fil Dyson. Avec une grande performance, celle-ci va vous faciliter le quotidien en vous aidant à avoir un intérieur impeccable. En réalité, ce produit sera disponible dans leurs magasins à partir du jeudi 3 septembre prochain. Et effectivement, il sera vendu à un prix bas, notamment à moins de 80 euros. Alors, dépêchez-vous pour avoir la vôtre.