C’est toujours la surprise en feuilletant le catalogue de Lidl surtout en ce temps de rentrée. En effet, le hard discount ne cesse de nous épater avec ses offres en appareils électroménagers. Après l’aspirateur Dyson, lidl nous le prouve encore une fois en commercialisant un nettoyeur de sol 3 en 1.

Lidl, un nettoyeur de sol 3 en 1 hors du commun


Pour la rentrée vous êtes débordés et n’a plus le temps pour faire le ménage ? Alors, Lidl a la solution pour vous. Le magasin va lancer un nettoyeur de sol 3 en 1, ultrarapide et facile à utiliser. Comme c’est indiqué 3 en 1 (480-560 W), cet appareil peut vous aider à nettoyer, aspirer et sécher, et tout cela en une seule étape. Alors, fini les pertes de temps pour faire le ménage.

Mais là vous vous demandez si le nettoyeur sera compatible avec votre sol de maison ? Ne vous inquiétez pas, en effet, celui-ci convient à tous les types de sols, qu’il soit stratifié, carrelé, en parquet ou bien en moquette à poil court. Ainsi, avec la longueur de son cordon d’alimentation allant jusqu’à 7,5 mètres, il sera facile de nettoyer une pièce à une autre sans débrancher à chaque fois. De plus, les réservoirs des eaux claires et usées sont séparés. D’ailleurs, ces derniers sont faciles à remplir, à vider et à nettoyer.

Ce nettoyeur de sol 3 en 1 possède des caractéristiques non négligeables qui font de lui un appareil hors du commun :

  • Fonction auto-nettoyage intégrée ;
  • Filtre amovible ;
  • Verrouillage de la manche en position verticale ;
  • Enrouleur de câble ;
  • Fonction pulvérisation d’eau au niveau du pied ;
  • Brosse motorisée et amovible ;
  • Raclette à rouleau dans le pied ;
  • Plateau de rangement et porte-brosse inclus.

Un prix qui fait encore suer les concurrents


Avec son garantit 3 ans fabricant, cet appareil de nettoyage sera commercialisé à 149 euros seulement, une bonne affaire non ? Effectivement, si vous êtes écolo, une partie de ce prix sera versé pour l’éco-participation. Alors qu’en général pour avoir un appareil de même type dans les autres magasins, vous devriez débourser entre 200 à 300 euros et même plus. Ainsi, encore une fois, le produit risque de créer la ruée des clients.

Le nettoyeur de sol 3 en 1 sera disponible dans tous les magasins lidl à partir du 17 septembre prochain. Ne tardez pas, car comme vous le savez, il n’y en aura pas pour tout le monde !