Une fois encore, Lidl fait parler de lui. Un héros de bandes dessinées de notre enfance débarque dans les magasins en France. En effet, l’enseigne vend quatre produits sur le monde d’Astérix. Découvrez de quoi s’agit-il !

Astérix débarque chez Lidl


On ne peut plus le nier, l’automne commence à pointer le bout de son nez et les températures baissent de jour en jour. Alors, les activités extérieures deviennent rares. Ainsi, pourquoi ne pas rester à la maison et profiter du bon temps en famille ou lire un livre. À l’occasion, Lidl a tout prévu pour vous grâce à un célèbre Gaulois, Astérix. Oui, vous ne rêvez pas, le héros de Goscinny et d’Uderzo sera bientôt dans les rayons du hard discount par le biais de quatre produits.

En effet, Lidl propose la toute première bande dessinée des aventures du fameux Astérix, intitulé « Astérix le Gaulois ». Une occasion rare pour vos enfants de faire la découverte de ce héros. Mais ce n’est pas tout !

L’enseigne allemand met également en vente le nouvel album illustré des Éditions Albert René, « le Menhir d’Or ». Dessiné par Albert Uderzo, ce dernier est écrit par René Goscinny, tout comme les aventures d’Astérix. Par contre, celui-ci n’a jamais été publié en album. Alors, c’est une rare occasion de le découvrir.

Tous les livres seront commercialisés à 9,99 euros chez Lidl à partir du 21 octobre prochain.

Des produits exclusifs en version Astérix


Mais détrompez-vous, ce n’est pas tout ! Le même jour de sortie, l’enseigne mettra également en vente deux produits exclusifs Lidl France. Ce produit sera votre parfait allié pour passer du temps en famille avec ce temps de froid. En effet, il s’agit d’un Monopoly Astérix. Pour cette fois-ci, le célèbre jeu de société met à l’honneur les personnages du village Gaulois.

Toujours proposé en quantité limitée, le hard discount ne mettra en vente que 22 000 pièces de ce jeu seulement. Le prix ? Il sera vendu à 22,99 euros seulement.

Ajoute à cela, un Risk Astérix sera disponible chez Lidl le même jour. Ce dernier sera vendu à 32,99 euros seulement. Encore une fois, les stocks sont limités à 11 000 pièces pour ce jeu de société.

Alors, si vous ou votre enfant êtes un fan du célèbre gaulois ne ratez pas ces offres exceptionnelles de Lidl. D’autant plus qu’il n’y aura pas pour tout le monde.