Pour avoir un look d’enfer, il faut bien donner un dernier coup de fer à repasser aux vêtements. Mais la plupart du temps, cela nécessite de sortir une planche. Ne vous inquiétez pas ! tout ceci est terminé avec ce nouvel appareil de Lidl. De plus, il est commercialisé à un prix fortement cassé.

Un défroisseur chez Lidl


Chaque matin avant de sortir, on a souvent droit à une mauvaise surprise, un vêtement froissé. En effet, par manque de temps ou de volonté, vos vêtements sont rangés dans votre armoire après son lavage sans être repassés. Alors, il est impossible de le porter au temps voulu. Mais si vous avez un défroisseur chez vous, ce fameux problème est résolu. On ne peut pas le nier, cet appareil est très pratique par rapport au fer à repasser. Pour preuve, il peut défroisser une robe, un t-shirt, un pull en quelques secondes seulement.

Pour sa part, Lidl a décidé de proposer cet appareil à ses clients. Alors pour ceux qui sont intéressés, l’enseigne allemand met en vente des défroisseurs. Doté d’une puissance de 1.300 W, ce défroisseur de Lidl dégage des jets de vapeur afin de rendre lisse tous les types de textiles, du plus épais au plus léger. Avec sa touche vapeur permanente, vous n’avez pas besoin de garder le doigt appuyé dessus pour que l’appareil marche. Aussi, sa fonction d’arrêt automatique après 15 minutes, est indispensable pour les personnes distraites.

Un appareil indispensable à moins de 20 euros


Si vous l’ignorez encore, il est à savoir que le défroisseur est un appareil indispensable dans votre garde-robe. Pour cela, plusieurs établissements en proposent déjà. Mais avant d’en procurer un, il faut économiser pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois en magasin. Mais chez Lidl, vous pouvez acheter un défroisseur de qualité à prix très compétitif. En effet, le hard discount met en vente depuis le 26 novembre dernier cet appareil à moins de 20 euros, notamment 19,95 euros. De plus, vous pouvez choisir entre le rose et blanc ou noir et blanc.

Alors, dépêchez-vous, car cette offre inédite de Lidl risque de créer la ruée des consommateurs. D’autant plus qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.