Ce lundi 31 août prochain, Lidl se lance dans la vente d’un bain de pieds de Thalasso. Toujours à prix cassé…

Prenez soin de vos pieds avec cet appareil de Thalasso


Après avoir spécialisé sa vente dans l’électroménager, Lidl compte bien élargir son secteur d’activité. Pour cela, il se lance dans le produit de bien-être. Cette fois-ci, le magasin va essayer de séduire ses clients avec un bain de pieds Thalasso à prix bas. Une belle affaire en ce moment de la rentrée.

En effet, face à la crise sanitaire, il est devenu difficile de se rendre dans les salons de bien-être pour se faire chouchouter les pieds. Pour cela, Lidl a pensé à vous en débarquant avec un produit alléchant, un bain de pieds Thalasso à seulement 19,99 euros. Alors quoi de mieux que de prendre soin de soi-même en faisant un bain de pieds chez soi à l’heure qu’on voudra. Surtout que la reprise fera bientôt son effet.

Des performances hors paires


Hormis son prix bas, le bain de pieds Thalasso de Lidl présente également des performances hors pair. Notamment, elle propose un massage vibrant relaxant, mais aussi un bain bouillonnant. À cela s’ajoutent trois accessoires de pédicure interchangeables ainsi que des rouleaux de massage. Effectivement, le produit offre un massage à sec en supplément.

Ne ratez pas votre bain de pieds Thalasso !


Alors, pour pouvoir chouchouter vos pétons, il ne vous reste plus qu’à filer dans les magasins Lidl. De plus que si le bain de pieds Thalasso va faire son succès comme le défroisser, le Thermomix ou encore le chargeur externe, il vous faut une longueur d’avance que les autres clients pour avoir le votre. Car en réalité, les rayons des produits de Lidl sont souvent vidés quelques heures seulement après le lancement du produit. De plus, que l’enseigne allemand lance comme à son habitude des produits à stock limité. Alors, à vos agendas…