Bingo ! Découvrez le nouveau robot cuiseur de Lidl qui va vous donner envie de cuisiner ! Comme on le sait tous, les robots de cuisine de Lidl ont toujours cartonné. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que peu importe les appareils électroménagers que le magasin a proposé, les clients les arrachent un par un. Qu’il s’agisse d’une crêpière, ou d’un simple grill 3 en 1, ils se vendent toujours comme des petits pains.

Alors pour marquer l’arrivée de l’automne et de l’hiver, Lidl propose un robot qui sera son best-seller de l’année et va détrôner son célèbre Monsieur Cuisine.

Le robot cuiseur multifonctions de lidl


En effet, ce robot de cuisine est une perle rare. En l’utilisant, vous gagnerez beaucoup de temps pour préparer vos plats. À vrai dire, ce robot permet de cuire en un temps record vos aliments et cela selon plusieurs modes de cuisson. Vraisemblablement, il permet de cuire rapidement et efficacement les aliments. Alors, à vos fourneaux.

Ce robot de cuisine de Lidl peut à la fois faire une cuisson rapide, à la vapeur ou maintenir au chaud vos aliments. Il peut aussi faire revenir et sauter vos ingrédients. Multifonctionnel, avec ce robot de cuisine de Lidl, vous pouvez même opter pour la préparation des yaourts et la cuisson du riz.

Toujours à petit prix avec Lidl


Et là, vous vous demandez, comment je vais m’y prendre avec ce robot ? Alors, pas besoin de paniquer, ce robot culinaire est facile à utiliser. Il est possible pour vous de préenregistrer des recettes directement sur l’appareil. Pour cela, il vous suffit de mettre vos ingrédients et de lancer la cuisson qui vous convient avec sa minuterie. Ou encore, préparez à l’avance la recette et utilisez le mode cuisson différé.

Avec ses nombreux accessoires, le robot culinaire de Lidl peut vous aider dans le dosage ou la cuisson de votre recette.

À seulement 69,99 euros, ce robot 12 en 1 de Lidl va vous permettre de faire une belle économie. Il sera disponible en magasin à partir du 1er octobre. Alors à vos agendas, et ne tardez pas ! Ce robot cuiseur Lidl va faire ravage !