Avec la canicule, Lidl a pensé à vous et à votre santé en vendant un tensiomètre de poignet et encore une fois, à prix cassé. Alors, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Lidl facilite votre vie


Crise sanitaire, canicule, ou encore la rentrée tout semble être difficile pour vous de se déplacer chez votre médecin pour prendre vos tensions. Mais ne vous inquiétez pas, Lidl a tout pensé pour vous en lançant son tensiomètre de poignet. Avec cette dernière, vous pourriez prendre vous-même vos tensions, à l’heure que vous voulez, et n’importe où. Que vous soyez à la maison, au bureau ou en pleine activité sportive ce ne sera plus un problème. Vous pouvez vérifier vous-même votre état de santé. Cet appareil va vous faciliter la vie et surtout va vous faire gagner du temps.

Un tensiomètre performant


Comme à son habitude, Lidl lance des produits de qualité, mais surtout, multifonctionnel et performant. Ainsi, ce tensiomètre de poignet n’échappe pas à la règle de l’enseigne allemand. Effectivement, vous pouvez avoir plusieurs paramètres de votre cœur avec celui-ci. A savoir, la mesure de votre tension artérielle ou encore le pouls au niveau de votre poignet. Mais ce n’est pas tout ! Avec 120 emplacements de mémoire, le tensiomètre de poignet de Lidl peut également percevoir une arythmie. Pour cela, il vous suffit de lire sur une échelle de couleur le résultat et de le classer suivant celui-ci. Effectivement, le tensiomètre de poignet peut aussi vous indiquer l’heure et la date. En fait, le produit est aussi livré avec des piles, mais aussi un sac de rangement.

En effet, avec ces multiples avantages, vous pouvez avoir votre tensiomètre de poignet à seulement 12,99 euros, chez Lidl. Une bonne affaire non ? Et justement, ce produit est déjà disponible chez l’enseigne depuis le 10 août dernier. Alors, n’attendez plus pour choper le vôtre. Il risque de disparaitre des rayons comme des petits pains.

Toutefois, si vous sentez que vous avez un problème, la meilleure des solutions c’est d’aller voir votre médecin au plus vite.