Comme chaque début du mois, Lidl sort son nouveau catalogue. Et encore une fois, le magasin offre de nombreux produits à prix imbattable…

Lidl se lance dans un nouveau secteur


Pour Lidl, ses clients ont droit à des promotions chaque semaine et surtout sur n’importe quels produits. Alors, vous pouvez faire des bonnes affaires en dénichant vos produits chez le magasin. Que ce soit des produits de technologies, des légumes frais ou encore de l’électroménager, vous pouvez les trouver dans le magasin.

En effet, pour égayer votre rentrée, Lidl a déjà proposé plusieurs produits comme la batterie externe, un aspirateur ou encore un tensiomètre de poignet. Et encore une fois, le magasin va encore placer la barre très haute avec ses concurrents en mettant en vente des produits de décoration à prix bas.

Des produits de décoration, une offre limitée


Pour la rentrée, pourquoi ne pas décorer ou tout simplement redécorer l’intérieur de votre maison pour avoir plus de peps. Pour cela, Lidl a tout ce qu’il vous faut. En effet, le magasin met en vente une sélection de luminaires canon et des design pour l’intérieur. Vous pouvez trouver des lampadaires LED en forme de vague qui vous rappellera la plage. Il est seulement vendu à 34,99 euros. De quoi pouvoir faire plaisir à votre portefeuille.

Ou pourquoi ne pas opté pour un panneau LED avec une luminosité variable selon vos envies. Que ce soit neutre, vif ou apaisant. Vous pouvez également suspendre le panneau au mur. Toutefois, avec ces performances, vous n’avez qu’à payer 34,99 euros seulement pour l’avoir.

Effectivement, ce panneau va égayer l’ensemble de votre maison. Mais plus encore, vous pouvez l’utiliser dans les chambres de vos enfants, ou le vôtre.

En effet, ces produits de décorations seront disponibles dans le magasin à partir du 3 septembre prochain. Alors, inutile de vous rappeler qu’ils ne resteront pas plus longtemps sur les rayons. Ainsi, dépêchez-vous pour avoir les vôtres…