Vous faites partie de ces personnes qui ne résistent pas aux chocolats ? Alors cette offre est pour vous. Lidl met en vente des tablettes de chocolat dont tout le monde raffole.

Des tablettes de chocolat chez Lidl


Comme à son habitude, Lidl annonce chaque semaine des offres inédites à prix très attractif. Cette fois-ci, un gros robot pâtissier est disponible sur les étals du hard discount. Mais le seul hic, c’est qu’une fois que vous avez acquis le robot pâtissier, il vous faut des recettes gourmandes pour vos desserts. Alors, pourquoi ne pas miser sur des recettes chocolatées ? Pour cela, il faut du chocolat. Et ça tombe bien ! Lidl vend un lot de tablettes de chocolats dont tout le monde s’arrache.

Pour que vos desserts soient succulents, il faudra une tablette de chocolat. Mais comme on le sait tous, les produits bio sont devenus en vogue depuis quelques années. De plus, la protection de l’environnement est une cause dont Lidl s’engage. Pour cela, l’enseigne propose des tablettes de chocolat bio ou fairtrade.

Ces produits bios à moindre prix, on adore !


Par contre, si on a l’habitude que ces genres de chocolats sont plus chers, ce n’est pas le cas chez le hard discount. En effet, la gamme de tablettes de chocolat sont disponible à moins de 2 euros chez Lidl, qu’elle soit noire ou au lait. Alors, quoi de mieux que de donner un coup de pouce aux cultivateurs tout en se régalant.

Mais là, vous hésitez entre chocolat noir ou chocolat au lait ? Pas de panique, voici quelques astuces pour que vos desserts soient succulents.

Si vous préparez des desserts où il faut ajouter du beurre, de la crème et du sucre comme les ganaches ou les mousses, alors, il est préférable d’utiliser le chocolat noir, qui est moins sucré.

Quant à la préparation des crèmes desserts, les cakes ou les biscuits, opter pour le chocolat au lait qui donnera plus du goût à vos plats.

Quoi qu’il en soit, les mélanges seront également une bonne idée. Pour cela, opter pour les cookies, ou les gâteaux au chocolat. Humm, on raffole déjà !