Les produits qui portent de THC ne sont pas rares du tout. Presque toutes les gammes en possèdent, un terrible danger. Les magasins islandais Lidl annoncent que beaucoup de produits sont mis en vente et portent de THC élevés à base de chanvre qui enfreint la loi.

Une autre histoire à son actif


Lidl pourra ajouter cette histoire à la liste de ses terribles histoires de leur enseigne. Effectivement, ce n’est pas vraiment l’habitude de faire un rappel pour les consommateurs. Concernant le produit qui risque de le faire planer. Mais les magasins Lidl du pays voisin, l’Islande pourraient se vanter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Parce que si la vente des produits à base de chanvre est tout à fait légale, il n’y aura pas des vertus dans le cadre juridique. Lidl Islandaise rend compte qu’ils ont fait en exposition des produits qui avait de dose de THC plutôt élevée. Et l’enseigne met en alerte ses consommateurs mais certains d’entre eux préfèrent l’ignorer.

L’enseigne informe ses clients que des produits contiennent un taux élevé de THC


Lidl donne une supplémentaire en déclarant cette affaire de THC. Effectivement, ce n’est pas tous jours que les clients rencontrent des histoires comme celle-ci. Le journaliste du magazine en ligne MCETV fait passer cette information. Ce n’est en France que cette annonce de produit a eu lieu mais en Islande, ses clients ont besoin de savoir. Pour la France, les produits à bases de chanvre existent mais contiennent de taux légal et limité de THC. Ils sont disponibles dans les rayons. Mais les magasins Lidl en France, il n’y a pas encore de produits de gamme qui contiennent de CBD dans les rayons.

Comme toute l’Europe, l’islande et la France approuve les produits au chanvre qui ont même un taux légal. Normalement, le taux c’est 0,2% de THC. Les bienfaits de la plante n’ont pas des effets secondaires sur le produit. Or, Islande a déjà posé des questions sur ce sujet bien avant que la France. L’enseigne lance beaucoup de produits qui contiennent du THC mais qui respectent les taux légaux exigés par la loi. Mais en France, les produits au chanvre ne sont pas encore sur les rayons des produits alimentaires. Mais cela ne tardera pas visiblement.