Après les appareils électroménagers et les vêtements, Lidl commence à percer dans le monde de la parfumerie avec son parfum « Aura New York by Suddenly ». Une place dont il la doit largement au parfum « Be Delicious » de DKNY qui a su les inspirer.

Lidl, après les baskets, place au parfum !


Le magasin allemand Lidl est bien connu par le prix bas de ses produits. Actuellement, il compte environ 1500 magasins sur la France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le supermarché fait toujours de bonnes affaires en vendant des produits de qualité, mais à prix cassé. Après des succès fous dans beaucoup de secteurs, l’enseigne commence à se lancer dans des nouveaux produits. Mais toujours avec des prix très concurrents.

Il y a bien longtemps, Lidl était connu dans le produit alimentaire. Puis, il a élargi son domaine dans le monde de l’électroménager qui d’ailleurs lui a permis de faire un grand nom dans la vente. Actuellement, le magasin innove dans un tout nouveau secteur, celui de la mode et des produits cosmétiques.

« Aura New York by Suddenly », une simple copie de « Be Delicious » de DKNY ?


Après l’explosion des ventes des fameux sneakers, Lidl ne cesse d’en mettre plein les vues à ses clients. En ce moment, il lance la vente d’un parfum, « Aura New Yorkby Suddenly », toujours à prix cassé. Et tout ce qu’on peut dire, c’est que celui-ci cartonne à maximum dans les magasins.

Effectivement, ce parfum fait beaucoup parler de lui dans tous les sens. En effet, à première vue, il semble être le même qu’un illustre parfum de la maison DKNY. Mais le hic c’est que Lidl le propose juste à 5,99 euros, contrairement à la maison qui l’avait inspiré. Ce dernier vend son parfum à 70 euros. Une grande différence de prix qui ne passera pas inaperçue auprès des clients.

Lidl va-t-il tenir le coup dans cette compétition ?


Après avoir proposé plusieurs produits séduisants à prix cassé, le magasin Lidl continue de passer la barre très haute auprès de ses concurrents. En effet, comme on le sait tous, un parfum se vend à 30 euros minimum. Par contre, l’enseigne allemand le propose à moins de 6 euros. Alors encore une fois, le supermarché fait encore preuve de sa stratégie marketing très innovant.

Alors en se lançant dans le secteur de la parfumerie, Lidl semble très confiant de rencontrer le succès comme ses affaires précédentes. Avec sa senteur fruitée, le parfum « Aura New York by Suddenly » de Lidl, qui est une copie du parfum « Be Delicious » de DKNY rencontre déjà un grand succès dans tous les magasins Lidl. Quoi de plus merveilleux que de s’offrir un parfum de luxe à petit prix…

Par contre, est-ce que l’enseigne va tenir le coup dans une concurrence aussi rude qui nécessite une qualité top avec une touche de luxe ? Affaire à suivre…