Lidl met en vente un parfum de luxe à prix cassé, n’attendez plus !

Des produits de qualité à prix cassé


Le magasin Lidl ne cesse de faire parler de lui avec ses produits. En effet, il y a quelques années l’enseigne allemand décide de mettre en vente des marques nationales pour les produits de premières nécessités. Une affaire qui a bien marché pour le magasin. Avec son coup de marketing, il fait un grand succès dans ses ventes. D’ailleurs, ils ont décidé de se lancer dans des produits de qualité, mais toujours à prix discount.

Et c’est là que Lidl était connu de tout le monde avec ses appareils électroménagers. Après cela, ses clients ont eu droit à un robot multicuiseur dont la version connectée a fait ravage avec seulement 399 euros. Alors que dans les magasins concurrents, il faut débourser 1000 euros pour avoir le même appareil. Ou encore des machines à coudre de la marque Silvercrest. Ce dernier est la propre marque de l’enseigne. Il y a un an de cela, Lidl a explosé ses ventes en lançant un sneaker de couleur fétiches à seulement 12,99 euros. Ce dernier était revendu sur Internet à 1000 euros la paire. Effectivement, chaque nouveauté est toujours un grand succès pour Lild, et la rupture des stocks est toujours garantie.

Un parfum de luxe sur les rayons de Lidl


Depuis 2016, Lidl s’est lancé dans le monde de la beauté en mettant en vente la marque Cien. En effet, le magasin a mis en vente des crèmes antirides de cette marque à moins de 3 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier produit de beauté a explosé en termes de vente.

Aujourd’hui encore, Lidl veut gâter ses clients en mettant en vente un parfum à 5,99 euros. En effet, celui-ci est une copie d’un parfum de grande marque. Avec une note de roses et d’agrumes, le parfum donne une senteur de luxe. Vraisemblablement, Lidl s’est inspiré d’un parfum de la marque DKNY pour son nouveau parfum, Be delicious. Alors que celui-ci est seulement vendu à 5,99 euros. Un prix 142 fois moins cher que pour la maison de grande marque. Quoi dire de plus que ce parfum de luxe à prix cassé aille faire la ruée de tous les consommateurs de Lidl.