À la dernière nouvelle, les salons de manucure ne seront pas ouverts pour le reconfinement d’un mois. Alors, comme pour la première édition du confinement, vous vous demandez comme vous allez pomponner vos mains ? Surtout que les fêtes arrivent à grands pas. Ne vous inquiétez pas, Lidl pensé à tout ! En effet, l’enseigne allemand propose actuellement un extraordinaire set de manucure semi-permanent. Et évidemment, c’est toujours à prix cassé.


En attendant la réouverture des salons de manucure, opter pour le set de manucure semi-permanent de Lidl. En effet, comme vous le savez, plusieurs Français continuent de travailler malgré le confinement. Ainsi, réaliser sa manucure est indispensable. Alors quoi de mieux que de vous bichonnez vous-même vos ongles à la maison avec ce kit de Lidl, tout en profitant du sèche-ongle.

Un kit de manucure au rayon de Lidl


Si vous avez l’habitude d’aller régulièrement dans les salons de manucures, ce kit Lidl remplacera votre esthéticienne. Alors, malgré la fermeture de ces établissements, vous resterez aussi belle jusqu’au bout des ongles. En effet, ce kit de manucure va renforcer et modeler les ongles tout en donnant du volume. Effectivement, il contient plus de 217 pièces.

Cet appareil du hard discount est d’une puissance de 45 W. Concernant le séchage, il est réglable de 90, 150 jusqu’à 240 secondes.

Belle jusqu’au bout des ongles à un prix très attractif


Toutefois, si vous avez besoin de quelques astuces pour le soin des ongles, Lidl livre des conseils sur la manucure sur son internet. Voici une astuce pour que vos manucures soient une parfaite réussite. Selon Sonia Josilmond, il faut faire des pauses entre deux manucures. À vrai dire, les ongles ont également besoin de respirer. Alors, entre deux ou trois applications de vernis on doit les offrir une pause, qui est bien méritée d’ailleurs.

Si les concurrents de Lidl proposent ce kit à plus d’une centaine d’euros, l’enseigne allemand le propose à 34,99 euros seulement.

Alors, si vous aimiez ce kit de manucure du hard discount, il sera disponible dans tous les magasins dès le 9 novembre prochain. N’attendez plus, il n’y en aura pas pour tout le monde !