Encore une fois, Lidl va tout exploser ! En effet, le magasin va mettre en vente un jegging. Mais attention, ce n’est pas n’importe lequel. En réalité, Lidl s’inspire des looks de Brigitte Macron.

Place aux jegging très sexy


Chaque semaine, Lidl lance des offres promotionnelles qui créent la ruée des clients. En effet, les produits misent en vente par l’enseigne sont toujours à stock limiter, mais surtout à petit prix. Pour cause, les rayons se vident très vite dans les magasins. Mais pour séduire ses fans, Lidl copie le look des célébrités. Par contre, le magasin va vendre son produit à prix cassé. Après les électroménagers ou encore les masques réutilisables, Lidl commence à se faire une place dans le monde de la mode.

Justement, le magasin va mettre en vente un jegging imitation cuir. Ce pantalon est 100 % polyester avec un revêtement en polyuréthane devant. Pour le dos il est 65 % viscose, 30 % polyester et 5 % d’élasthanne.

Connue par son respect de l’environnement, Lidl a pensé à utiliser la fibre Viscose Ecovero pour le pantalon. Ce dernier résulte des plantations forestières certifiées durables et contrôlées. Sans aucun doute, elle respecte les normes environnementales de l’extraction de la matière jusqu’à sa distribution.

Lidl s’inspire de Brigitte Macron ?


Mais ce qui frappe à l’œil à ce pantalon c’est qu’il semble être la copie conforme d’un pantalon en cuir moulant de la première dame. Si vous vous souvenez, elle l’a porté lors du sommet pour le climat « One Planet Summit » en décembre 2017. Alors, pour séduire ses clients, Lidl propose le même style de pantalon pour un look élégant tout en restant sexy. Très moulant, le jegging mettra en valeur vos jambes et votre silhouette.

Mais, pour ne pas faire une fashion faux-pas, associez-le avec un manteau et une paire de bottines de couleur noire. Un look parfait pour l’automne ! De plus, ce jegging sera une pièce indispensable pour cette saison. Disponible en taille 36 à 48, n’importe quelle femme peut la porter. À seulement 7,99 euros, vous seriez glamour et stylée avec le pantalon. Ce nouveau produit de Lidl sera disponible au magasin à partir du 7 septembre prochain. Alors, ne ratez pas une telle opportunité d’être distinguée comme la première dame.