Avec le catalogue de Lidl, le coup de foudre est toujours au rendez-vous. En effet, après les crêpières, les lampadaires, l’enseigne allemand met en vente ses AirPods. Vous ne rêvez pas. Oui, les écouteurs sans fils arrivent sur les rayons du magasin. Bien évidemment, cette offre n’est pas à rater.

Lidl met en vente ses AirPods : la bonne affaire à ne pas rater !


Que vous soyez plutôt coloré ou sombre, ça fera toujours l’affaire. En effet, Lidl vous propose 4 couleurs différentes pour les Airposds dont ; le rouge, le bleu, le vert et le gris. Ils s’allument quand on les retire du boitier de charge. Et s’éteignent lorsqu’on les remet dans le boitier de chargeur. Ce dernier est à 350mAh. Évidemment, ces écouteurs sans fils possèdent plusieurs fonctions dont :

  • Charge rapide : 15 minutes pour 72 minutes de musique
  • Jusqu’à 3 heures de musique
  • Bluetooth®
  • Gestion des appels
  • Commande sur les écouteurs
  • Commande de la musique
  • Technologie lithium-polymère

Disponibles chez Lidl à partir du 17 septembre prochain, ces Airpods seront vendus à seulement 19,99 euros. D’ailleurs, ils sont garantis 3 ans fabricants. Effectivement, vous ferez une bonne affaire en achetant vos écouteurs sans fils au magasin hard discount. Pour cause, les autres enseignes vendent ces derniers à plus de 100 euros. Alors, on ne va plus vous dire que les Airpods de Lidl vont disparaitre en quelques heures seulement. Ainsi, ne tardez pas pour avoir les vôtres.

Quoi de nouveau chez Lidl la semaine prochaine ?


Le même jour, la batterie externe Powerbank de 10 000 mAh à 16,99 euros sera aussi sur les rayons de Lidl. Ces derniers seront disponibles en 4 coloris.

Dans le catalogue de Lidl, vous pouvez aussi voir que le 14 septembre prochain, le magasin sort sa machine à coudre PFAFF à prix cassé, à seulement 79 euros.

Alors, rendez-vous chez Lidl.