Il y a un an, Lidl a explosé ses ventes avec les sneakers de couleurs fétiches. Après cela, l’enseigne fait ravage avec ses appareils électroménagers comme les aspirateurs et les nettoyeurs de sol. Par la suite, ce sont les appareils de cuisine qui ont créé la ruée des consommateurs. À l’exemple de Monsieur Cuisine Connect, la râpe à légumes électriques ou encore les crêpières. Mais en ce temps de la rentrée, le magasin innove dans les appareils high-tech. Après les chargeurs externes, les écouteurs sans fil prennent place sur les rayons de Lidl. Alors, à vos agendas…

Lidl, un écouteur sans fil


Avec Lidl, la surprise est toujours au rendez-vous. Cette semaine encore, le hard discount réserve une surprise pour ses clients. En effet, le magasin propose des écouteurs sans fil ou AirPods. Ce dernier sera disponible en 4 coloris, dont le bleu, le blanc, le rouge et le vert. Garantis trois ans, ces écouteurs sans fil de Lidl seront livrés avec un boitier de charge et un boitier de rangement. D’ailleurs, ces écouteurs intra-auriculaires « True Wireless Bluethooth » de Lidl se chargent en seulement 15 min. Alors qu’on peut écouter 72 minutes de musique avec.

Mais plus encore, elles s’allument automatiquement quand on les retire du boitier de charge et s’éteint quand on les remet, super non ?

Toujours à prix cassé


Si les écouteurs sans fil des autres magasins comme la marque pomme sont vendue à plus de 100 euros, celui de Lidl sera à moins de 20 euros, notamment 19,99 euros. Un prix cassé qui sans aucun doute fera suer les concurrents du hard discount.

Alors, rendez-vous dans les magasins Lidl à partir de 17 septembre pour avoir vos écouteurs sans fil. Offre à ne pas rater !