Lidl va encore faire fureur auprès des passionnés de la cuisine. En effet, pour cette promotion, le magasin proposera un appareil qui va faire l’évènement de l’année.

Des produits pas comme les autres


Depuis quelques années, Lidl a innové dans les appareils électroménagers avec sa marque Silvercrest. Mais, le magasin fait toujours ravage avec ses appareils de cuisine. Si l’on ne parlait que du grill 3 en 1, les crêpières, et la râpe à légumes électrique.

Ce qui est sûr, c’est qu’avec tous les appareils de cuisine de Lidl, la famille peut faire plusieurs recettes que ce soit des petits plats chauds ou froids.

Il y a des années de cela, Lidl a proposé un robot cuiseur qu’il a baptisé Monsieur Cuisine. Ainsi, sa version connectée avait fait le record de vente du hard discount.

Alors, comme à son habitude, le magasin sort un catalogue en ligne chaque semaine où chacun peut y trouver son bonheur. Toujours à quantité limitée et à prix cassé, les produits du magasin disparaissent toujours en quelques heures seulement après sa sortie.

Lidl et sa stratégie de marketing


Après le confinement, Lidl a décidé de cibler les besoins primordiaux de ses clients. Pour preuve, comme le port du masque est devenu obligatoire, le magasin a mis en vente des masques en tissu réutilisable 50 fois à un prix très attractif et défiant ses concurrents.

Par la suite, il a proposé des fournitures scolaires à petit prix pendant la rentrée. Une bonne affaire que les parents ne voulaient pas rater pour rien au monde, surtout avec la crise économique. Mais aussi, le magasin a décidé de mettre en vente des habillements et des chaussures pendant la rentrée vu que celle-ci rime toujours avec nouveauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Lidl est fort avec sa stratégie de marketing. Pour preuve, tous ses produits cartonnent toujours et sortent au bon moment où ses consommateurs ont en besoin.

Lidl, un multicuiseur à moins de 70 euros


Alors, pour cette fois-ci, Lidl sortira son multicuiseur qui sans aucun doute va créer la ruée des clients. En effet, cet appareil est capable de remplacer plusieurs appareils de cuisine. D’ailleurs, il peut mijoter plusieurs petits plats, peu importe votre recette. Allant de la cuisson à vapeur, des yaourts, jusqu’au riz et pouvant même faire revenir les ingrédients. Alors que vous êtes un amateur ou un spécialiste, ce multicuiseur est pour vous. De plus, il est livré avec plusieurs accessoires et un livre de recettes.

Avec toutes ses multiples fonctions, le multicuiseur de Lidl sera vendu à moins de 70 euros et sera disponible dès le 1er octobre prochain. Alors, à vos paniers !

Recettes faciles