Après s’être fait remarquer, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est devenue une véritable star. En effet, Lily-Rose Depp est une célèbre mannequin et actrice qui ne se repose pas uniquement sur la notoriété de ses parents. En effet, elle a réussi à voler de ses propres ailes. Mais malgré cela, sa mère a tendance à la considérer comme toujours étant une enfant. Pourtant, les dernières photos que Lily-Rose Depp a dévoilées montrent clairement qu’elle est devenue une femme.

Lily-Rose Depp se dévoile dans une nouvelle série !

Dans la série où elle joue actuellement, « The Idol », la jeune femme a surpris les internautes, ainsi que sa mère. Dans la bande-annonce de la série, on pouvait apercevoir des scènes montrant la fille de Vanessa Paradis dénudée et déjantée. Pour les fans de l’univers de la sensationnelle série « Euphoria », c’est une autre bonne nouvelle qui arrive. Le créateur de la série, Sam Levinson, met actuellement en marche un nouveau projet avec la belle Lily-Rose Depp.

En collaboration avec le musicien canadien The Weeknd, il dévoile une nouvelle création pour HBO, « The Idol ». C’était le dimanche 17 juillet dernier que les premières images de cette série étaient dévoilées. Et pour l’occasion, les internautes ont eu droit à un teaser ultra sulfureux. Mais ce qui a surtout retenu l’attention de ces derniers, c’était la scène dévoilant Lily-Rose Depp, annoncé plus tôt dans la série.

Des images qui n’ont surement pas manqué de faire réagir sa mère…

Dans la série, Lily-Rose Depp interprète une étoile montante de la musique qui se lie avec The Weeknd. Celui-ci, dans la série, sera le propriétaire d’une boîte très fashion, mais est aussi le gourou d’une secte. Si la série vous intéresse, nous vous invitons à jeter un coup d’œil à la bande-annonce. Mais pendant plus d’une minute et demie, des séquences du teaser ont montré la fille du célèbre acteur Johnny Depp sous un autre jour.

En effet, Lily-Rose Depp se livrait à des scènes sensuelles et érotiques, loin de son apparence habituelle. Avec cette scène, le réalisateur Sam Levinson voulait tout simplement mettre en avant les vices de l’industrie musicale, explique-t-il. Tous ceux qui ont déjà suivi « Euphoria » savent surement déjà à quoi s’attendre.