Cela fait maintenant que Linda de Suza a arrêté ses activités en tant qu’artiste. Depuis qu’elle a eu des soucis de santé, la chanteuse se retrouve clouée au lit sans force et complètement affaiblie. Et malheureusement pour ses fans, les nouvelles à son sujet ne sont pas vraiment bonnes. Selon les informations dévoilées, elle ne serait plus au meilleur de sa forme, et cela pourrait même empirer pour les semaines à venir. Âgée de 74 ans, Linda de Suza a des soucis de santé qui pourraient très bien menacer sa vie.

La chanteuse au plus mal !

C’était en 1978 que Linda de Suza s’était fait connaître par le public avec son titre Le Portugais. Depuis, elle avait eu une carrière avec des hauts et des bas, mais arrivait toujours à s’en sortir. Mais depuis maintenant quelques mois, elle n’avait plus donné de signe de vie. Si la chanteuse émérite des années 80 se fait discrète, c’est à cause de sa santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dom Pedro Alves (@dompedroalves)

Affaiblie à cause de sa maladie, celle-ci finit alors par être internée dans un établissement médical spécialisé. Ce sont nos confrères du magazine France Dimanche qui ont récemment donnée des informations concernant la chanteuse. Et ce qu’on découvre sur la vie actuelle de Linda de Suza faite vraiment froid dans le dos. Malgré sa détermination à vouloir faire plaisir à ses fans, la chanteuse a dû mettre sa carrière en pause pour retrouver ses forces.

Linda de Suza hospitalisée !

Avant de complètement disparaître, Linda de Suza devait sortir un nouvel album. En 2020, la chanteuse s’était présentée sur le plateau de nombreuses émissions télé et de radio pour parler de son nouvel album, Cartes postales du Portugal. De retour en activité, la chanteuse n’avait pas voulu perdre de temps et souhaitait remettre la machine en marche. Mais contre toute attente, elle disparaît et ne donne plus de nouvelle. Ce n’est que quelques mois après qu’on apprend que l’artiste a été hospitalisé.

Suite à cela, la maison de production avec laquelle Linda de Suza travaillait avait donc dû annuler l’évènement. Le retour de Linda de Suza a été parsemé d’embuche et de malchance, car elle n’a jamais pu le mener à terme. Après son hospitalisation, la pandémie lui a aussi causé quelques désagréments. Et aujourd’hui encore, la star se retrouve à nouveau à l’hôpital.