Depuis le début de l’année, Line Renaud est passée par des moments assez pénibles. Dernièrement, sa vie n’était pas de tout repos. Effectivement, la célèbre actrice a dû gérer sa chute entrainant son immobilisation et la perte de ses proches. En plus de tout ça, la crise sanitaire trouble son quotidien. Ainsi, toutes ces épreuves ont vraiment touché Line Renaud.

Des épreuves sans fin pour Line Renaud


Dernièrement, France Dimanche a consacré des lignes pour Line Renaud dans leur dernière édition. Ainsi l’hebdomadaire a annoncé des nouvelles fracassantes sur l’actrice. Selon les confidences soutirées à ses proches, Line Renaud serait au fond du trou. Effectivement, ces mêmes proches seraient très inquiets pour leur amie.

« J’étais allée au-delà de mes forces et après les cinq mois de repos forcé, lorsque je me suis cassée la cheville, il y a un an et demi, je me suis promis de ne plus jamais dépasser certaines limites », a affirmé Line Renaud, lors d’un entretien avec le magazine people Télé-Loisirs.

La vente de la maison de son enfance


Notant qu’en 2019, l’artiste était couronnée la femme la plus optimiste de l’année. Récemment, elle a appris que la maison où elle est née et a grandi était vendue. Vu que la maison était dans le nord de la France, par conséquent elle s’est vendue très rapidement. Une rapidité peut être due à la notoriété et a la célébrité de l’actrice. Il est bon à savoir que Line Renaud était extrêmement attachée à cette maison.

Cette petite histoire a bien évidemment affecté de nombreuses personnes. Effectivement, cela a aussi fait ressortir des souvenirs bien enfouis de son enfance. Très nostalgique de son passé, elle ne peut s’empêcher de penser aux bons moments qu’elle y a passés. En effet, des instants avec sa mère, avec qui l’actrice avait une relation fusionnelle. Cette même mère est décédée en 1999. Un moment de douleur en plus pour l’artiste.