Une fois de plus, Loana a fait fort ! L’ancienne star de téléréalité ne manque aucune occasion pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et si certaines de ses publications attirent la sympathie de ses abonnés d’autres ne fait pas l’unanimité. Son dernier partage aura d’ailleurs fait plus de mécontents qu’autre chose. On vous dévoile les détails dans les prochaines lignes !

La fête de la musique bat son plein !

Le 21 juin dernier a marqué la célébration de la fête de la musique. Une occasion unique pour tous les acteurs dans ce domaine. Et cela, les stars de la chanson l’auront bien compris. Mais ils ne sont pas les seuls ! Les danseurs et autres ont également profités de cet événement pour partager leurs chefs d’œuvres. Loana fait notamment partie des stars du petit écran qui a osé à se dévoiler de cette manière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Si certains s’en sont tenus à des publications de célébrations, d’autres ont optés pour des séquences vidéos. Loana s’est en effet dévoilée dans le plus simple appareil alors qu’elle entamait sa petite séance de danse. Un partage qui a fait le tour de la toile très rapidement. En effet, les fans et autres abonnés de la jeune femme n’ont pas manqué de faire savoir leur opinion sur la chose.

Loana s’attire les critiques des fans !

Après la publication de Loana, les commentaires ont envahis les réseaux sociaux. Ces derniers ont profités de cette occasion pour dévoiler leur avis sur l’ancienne star de téléréalité. « Alors sur ta vidéo Lolo, rien ne va » peut-on notamment lire dans les commentaires de ses abonnés. Entre le manque de musique et sa tenue hors du commun, les critiques n’ont pas manqués !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Face aux remarques concernant son apparence, Loana n’a pas tardé à riposter également. L’amie d’Eryl Prayer a donc décidé de partager une autre photo d’elle plus jeune. Et là encore, elle est dans le plus simple appareil. La jeune femme a mis en avant le fait que cela ne dérangeait pourtant pas qu’elle se dévoile de cette manière à cette époque. On ne peut qu’espérer que le message ait eu l’effet escompté !