Il y a quelques années de cela, Loana était devenue une star après sa victoire dans l’émission de téléréalité, Loft Story. En effet, ce dernier était la première émission de téléréalité à avoir débarqué en France. Mais à cette époque, personne n’était sûr qu’elle cartonne dans le pays comme aux États-Unis.

Loana, une popularité qui a coûté cher


Pour sa part, la jolie blonde ne s’attendait pas à être la vainqueur de la première saison de l’émission. Mais encore moins de gagner une telle notoriété après la sortie de l’émission.

En effet, vivre avec une telle popularité n’est pas du tout chose facile. À vrai dire, il faut toujours garder la tête sur les épaules pour ne pas déraper. Et pour cela, il est nécessaire de s’entourer des personnes de confiance qui donneront de bons conseils. Car effectivement, les erreurs coûtent cher quand on est une starlette.

Malheureusement, pour Loana, elle n’a pas réussi à vivre avec. Au premier mois de sa victoire, elle semblait maitriser les choses. Mais, la situation a dégradé à une vitesse maximale par la suite.

Mais quand tout a basculé, Loana a avoué elle-même qu’elle s’est entourée de mauvaises personnes. Mais le plus dur dans tout ça, c’est que sa santé mentale a pris un gros coup pendant une pente décente extrêmement difficile.

De nouveaux problèmes de santé


Alors que ces dernières années, la starlette de la téléréalité a réussi à remonter peu à peu la pente. Mais, cela n’a pas duré. En effet, il faut noter qu’il s’agit d’un dur et long combat. Malheureusement, Loana venait d’être hospitalisée de nouveau.

D’ailleurs, cela pourrait expliquer les publications bizarres sur son compte Instagram. Où elle a annoncé que son ex-compagnon était venu la voir il y a quelques jours et l’a abattue. Pour cela, elle a publié de nombreuses photos d’elle avec plein de bleu.

Des étranges publications qui selon la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, sont dues à un piratage de son compte. Mais, cette théorie de la jeune femme n’a pas convaincu les internautes. Pour cause, le style d’écriture est identique à celui de Loana.

Toutefois, l’affaire est encore à suivre…