C’est un tout autre aspect de la vie de Loana que ses fans découvrent récemment. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette découverte n’a surement pas manqué de les retourner. Star incontestée des années 2000, la jeune femme avait connu ses moments de gloires. À cette période, la France s’essayait pour la première fois aux émissions de téléréalité. Et Loft Story, le précurseur français dans ce domaine, avait enregistré un immense succès. Faisant partie de ce grand succès, elle avait vu sa vie complètement changer. Mais avec le temps, la gloire a fini par la quitter.

Loana fait des révélations ahurissantes sur sa vie actuelle !

Plus de 20 ans plus tard, la plus célèbre des lofteuses continue toujours de faire parler d’elle. Malheureusement, ce n’est pas toujours en bien que les internautes parlent d’elle. En effet, Loana avait commis son lot d’erreurs, de quoi faire jaser ses détracteurs. Au fil des années, Loana avait dépensé ses gans dans l’émission et voyait sa vie se dégrader.

Outre ses problèmes avec l’addiction et l’argent, Loana avait aussi du mal à redorer son image. Mais le pire, c’est qu’elle se retrouve très vite sur la paille. Aujourd’hui, Loana n’a plus rien à avoir avec la jeune femme étincelante et riche qu’elle était à l’époque. Récemment invitée sur le plateau de TPMP, cette dernière se confie alors sur ses problèmes d’argent. Et à la grande surprise de tous, la situation de cette dernière serait devenue très inquiétante.

« Je suis SDF » !

Si Loana s’était fait de moins en moins remarquer sur les réseaux sociaux, c’est parce qu’elle avait d’énormes soucis financiers. Présente devant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, l’ancienne lofteuse avait expliqué la situation dans laquelle elle se trouve actuellement. Après la terrible pente qu’elle devait surmonter, Loana peine à joindre les deux bouts.

En raison de ses factures qui se sont tassées, Loana a dû vendre sa maison de la rue de Chaillot. Et pour survivre, cette dernière affirme qu’elle a dû commencer à travailler. Ensuite, elle ajoute qu’elle est complètement ruinée. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement. Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours, » explique-t-elle à la fin.