Loana, la star de Loft Story inquiète ses fans depuis quelque temps. La jeune femme vit à travers les réseaux sociaux.

Sa disparition subite étonne ses 230000 abonnés. En plus, avant cette disparition mystérieuse, la sulfureuse blonde aurait été victime d’une agression de son ex-compagnon Fréderic Cauvin.

Loana et Fréderic Cauvin en conflit ?


Les rumeurs d’agressions partagées par le magazine Closer ont allumés le feu chez les fans de la grande gagnante de la saison 1 de Loft Story. L’hebdo précise les informations avec une intervention des forces de l’ordre et une perquisition de drogues.

Quelques jours plus tard avant sa disparition des réseaux sociaux, Loana a publié un démenti clair et net : «À tous mes détracteurs, les langues de vipère, et calomniateurs. Je vais vous décevoir : je vais très bien !!! Dommage. Et à tous ceux qui me soutiennent (mes amours), me portent dans leur cœur, m’encouragent et me suivent avec tendresse : je vous aime tellement »

Loana fait un retour fracassant


Le samedi 25 avril, la star revient sur le devant de la scène des réseaux sociaux avec un cliché particulièrement surprenant. L’ancienne acolyte de Steevy Boulay ne prend pas le temps d’expliquer cette longue absence ou de rassurer ses abonnées qui ont eu presque mal au cœur. La blonde se contente de lâcher une photo en tenue aguichante.

Les fans remarquent aussi un énorme changement au niveau du visage de Louane qui semble être transformée. Une métamorphose qui soulève beaucoup de questions. La chevelure est qualifiée de perruque. Finalement, l’exposition des seins n’a pas tellement réussi à faire son effet.