L’ancienne célébrité de la télé-réalité, attire encore une fois l’attention des internautes. Effectivement, la jolie jeune femme a fait du chemin depuis qu’elle a eu du succès grâce à l’émission de télé-réalité intitulée Loft Story.

Hospitalisée à cause d’une autre saison que ses addictions


Depui, elle a affronté de nombreux problème. La jeune femme est très addict de différents stupéfiants, alcool, drogue et différents médicaments. Tout cela a constitué à ruiner sa santé et l’a conduite souvent à l’hôpital. Dernièrement, la star de la télé-réalité est hospitalisée mais cette fois-ci, ce n’est pas dû à ses nombreuses addictions. Mais c’était dû à un tout autre problème. Effectivement, la maman d’une petite et adorable fille a été atteinte du Coronavirus. Qui a été transformée en forme grave, elle est même tombée dans le coma à cause de ce maudit virus. Elle n’a donc pas pu assister à l’émission pour les 20ans de la première saison de Loft Story. Elle a quand même eu quelques succès même si elle n’y était pas.

Loana passe de bons moments


Quelques temps après son hospitalisation, l’ancienne star de la télé-réalité a révélé les raisons de son absence sur le plateau.Loana annonçait en avril dernier qu’elle était malade et atteinte du Coronavirus. Pour cela, l’hôpital était son meilleur allié. Elle disait aussi qu’elle était dans le coma pendant 5 jours car elle avait fait un arrêt cardiaque mais aussi une infection pulmonaire. Pour elle, le moment le plus merveilleux, elle les a passé dans un hôpital et dans le coma en plus. Le pire, pendant ces quelques mois passés, elle n’a cessé d’avoir de nombreux problèmes de santé. Mais aussi des problèmes avec son ex amant qui est très violent.

Être la compagne d’un homme violent est frustrant


Elle a avoué sur la toile en début de l’année à quel point son ex est de très mauvaise fois. En effet, elle disait qu’elle en a ras-le-bol de toutes ses accusations. Comme quoi elle se drogue souvent ou qu’elle prend différent médicaments et qu’elle ne va pas bien du tout. Elle a bien avoué que le héros Fred Cauvin, n’est pas la personne qu’il prétend être ou que les gens croyaient. En mois de février dernier, tous les médias, journaux disaient tous que je suis en possession de drogue. Il a tout fait pour détourner les faits. Aussi, elle avoue sur la toile pourquoi elle avait une voix pas comme d’habitude dans la vidéo qu’elle a posté le jour qui a suivi son anniversaire. Il disait que c’est parce qu’elle a beaucoup crié pour que son ex ne lui frappe plus pendant des heures. Elle disait qu’elle subissait des actes très violents. Une situation tout nouveau pour elle, car elle n’avait jamais vécu ce genre de chose. Loana a même osé dire qu’elle a préféré mourir que de vivre cet enfer.